Qui est mieux pour haltères Flies: debout ou couché sur le dos?

January 26

Qui est mieux pour haltères Flies: debout ou couché sur le dos?

La variété est une composante importante d'un exercice de routine. Il éloigne les deux plateaux physique et mentale ennui. Vous pouvez effectuer l'exercice de la mouche des haltères, qui cible les muscles de la poitrine, dans une position debout ou couchée. Ni la position du corps est plus efficace pour travailler les muscles de la poitrine, mais la position couchée fait offrir plus de variations d'angle, ce qui vous permet de faire ressortir les muscles différemment.

Muscles travaillés

La fois la position et la mouche couchée sont efficaces à isoler et à renforcer le muscle de la poitrine, ou grand pectoral, qui se compose de deux chefs musculaires. La tête sternale est le grand, et le plus visible, muscle de la poitrine. Le chef claviculaire est plus petit et se trouve au-dessus de la tête sternale. Pendant la volée couchée ou debout, la tête sternale est le moteur principal. Le chef claviculaire, muscles biceps et les muscles des épaules avant sont des migrants secondaires. La version debout de l'exercice à la mouche active les muscles stabilisateurs du tronc, dont la version allongée ne fait pas. Ces muscles - le lats, losanges et les muscles abdominaux - travail pour tenir votre torse stable que vous vous déplacez les poids dans une position debout.

Équipement

Pour une mouche couché, allongé sur le dos sur un banc de poids et haltères ou utiliser des câbles pour la résistance. Vous ne pouvez pas utiliser des haltères pour l'exercice de volée debout, car ils ne fournissent pas de résistance dans ce plan de mouvement. Vous devez avoir accès à une machine de câble ou des bandes de résistance.

Muscle accent

Semblable à une presse banc incliné, une mouche de l'inclinaison vise la tête supérieure du muscle de la poitrine, la tête claviculaire. Le déclin et la mouche plat ciblent la tête sternale, avec la tête claviculaire prendre un rôle secondaire. Pendant la volée couchée, vous pouvez régler un banc de poids à une pente, à plat ou angle refuser de changer l'accent musculaire. Ceci est difficile à reproduire avec la version permanente de la mouche.

Précautions

Les deux versions de la mouche ont les mêmes précautions. L'exercice de la mouche isole les muscles de la poitrine. Les triceps et les épaules ne sont pas aussi impliqué que ils sont au cours de la presse de banc de sorte que vous ne pouvez pas utiliser autant de résistance à l'exercice de la mouche que vous pouvez pour le bench press exercice. Utilisation de poids excessive pendant l'exercice de volée augmente votre risque de blessure à l'épaule. Limiter l'amplitude du mouvement de la partie abaissement de l'exercice. Arrêtez le mouvement lorsque vos coudes sont alignés avec votre torse. Tirer vos coudes derrière votre torse met les épaules en extension excessive, qui met un stress indu sur le muscle de la poitrine et de l'articulation de l'épaule.

Routine

Incorporer à la fois voler variations dans votre routine de la poitrine pour la variété. Toujours réchauffer avant votre séance d'entraînement. Jog, à vélo ou effectuer une activité aérobie pendant cinq à 10 minutes. Faire des pompes de poids corporel ou les jeux de lumières d'un banc d'exercice de la presse pour se réchauffer les muscles de la poitrine. Complete deux à trois séries de 15 à 20 répétitions avant de passer à vos jeux de travail de presses et flyes.


Articles Liés