Avantages nutritionnels de la terre de diatomées

November 20

La terre de diatomées contient jusqu'à 84 pour cent de dioxyde de silicium; il est aussi connu que la silice. La silice est un oligo-élément très important qui contribue à l'absorption d'autres minéraux. Prendre un supplément de qualité alimentaire la terre de diatomées peut être un moyen efficace d'ajouter de la silice à votre corps.

Qu'Est-ce que c'est?

La terre de diatomées est une substance naturelle créée à partir de restes de squelettes fossilisés de plantes, d'algues unicellulaires appelées diatomées. Les diatomées sont extraits de la terre et la terre en une fine poudre de craie; il ressemble un peu à de la poudre de bébé.


La terre de diatomées se trouve dans les régions de l'ouest des États-Unis, en particulier la Californie et de l'Oregon. Une maison à un grand dépôt de la terre de diatomées est Lompoc, en Californie. Certaines zones contiennent des couches qui sont jusqu'à 50 pieds d'épaisseur dans cette ville.

Apparition

Un des plus grands avantages de cette substance est un aspect amélioré. La terre de diatomées augmente la croissance et de l'épaisseur d'un cheveu humain, renforce les ongles et améliore l'émail des dents.

Purifier

La terre de diatomées est également connu pour nettoyer le corps des bactéries et des oligo-éléments. L'aluminium a été versé à provoquer la maladie d'Alzheimer, et le corps peut être nettoyé de celui-ci à travers la terre de diatomées.

Côlon

Parce qu'il a une texture rugueuse, la terre de diatomées fonctionne comme un gommage pour nettoyer l'intérieur du côlon. La plupart des utilisateurs rapportent régulièrement des selles normales et une augmentation du niveau d'énergie.

Utilisation

Prendre une ou deux cuillerées à soupe bombées chaque matin avec un verre de jus ou de liquide sucré. Ne pas donner aux enfants, aux femmes enceintes ou qui allaitent.


Articles Liés