À propos de haricots

May 10

À propos de haricots

Le haricot, aussi connu comme le grain de piment, est un élément fondamental de l'alimentation quotidienne dans de nombreuses régions du monde. Aux États-Unis, les haricots sont une partie intégrante de la cuisine du sud, fortement caractérisée par la création de plats classiques comme le chili con carne et les haricots rouges et le riz. Disponible toute l'année, les haricots sont une bonne source de fibres abordable, de protéines et de fer.

Avantages

Une seule tasse de haricots rouges contient près de la moitié de votre quantité quotidienne recommandée de fibres. Haricots sont faibles en calories. En outre, quand les haricots sont consommés en combinaison avec des grains entiers, ils fournissent le corps avec une source de protéines et de fer pratiquement sans gras.

Apparence

Le haricot ressemble à un rein miniature. La couleur marron et forme caractéristique ne sont pas affectés par la plupart des méthodes de cuisson et la nature fibreuse du haricot lui permet d'absorber les saveurs autour d'elle. Ces qualités font de haricots une addition de favori pour beaucoup de soupes et les ragoûts.

Histoire

haricots rouges, haricots noirs, haricots rouges, haricots de chili, les haricots pinto et les haricots blancs appartiennent tous à la même famille. Ce groupe, collectivement connus comme les haricots, a évolué à partir d'un seul type de haricot à l'origine cultivée au Pérou. Pris par les commerçants en Amérique centrale, haricots finalement fait leur chemin sur les navires des explorateurs espagnols. De là, ils ont progressé dans les tableaux de l'Europe, où ils se sont établis comme un aliment de base de dîner à la fin du 16ème siècle. Ces explorateurs ont également été responsable de l'introduction des haricots en Asie et en Afrique où ils sont maintenant une partie populaire de nombreux plats traditionnels.

Sélection

De nos jours, les haricots peuvent être trouvés dans presque tous les coins du monde. Ils peuvent être achetés sous des formes en conserve ou séchés. Les deux sont en bonne santé économique et, cependant, certains de la valeur nutritive des haricots est perdue pendant le processus de mise en conserve, principalement en raison de l'ajout de quantités excessives de sel et cuire. Là encore, les haricots secs doivent être cuits pour un temps assez long, ce qui en conserve beaucoup plus pratique. Les deux peuvent être stockées jusqu'à un an dans votre garde-manger.

Utilisations

Haricots cuits peuvent être utilisés à la place de la viande hachée dans la plupart des recettes mexicaines, y compris les enchiladas, burritos, chili ou tacos. Ils sont un ajout coloré à salade de haricots ou peuvent être la principale source de protéines dans taco salade. Servir chaud avec du pain de maïs eux pour une collation d'hiver copieux, ou les offrir en tant que côté sain pour un plat principal traditionnel.

Conseils

Si vous utilisez des haricots secs, faites-les tremper toute la nuit car cela réduirait la majorité des composés associés à des flatulences de haricots.


Articles Liés