À propos de compagnies aériennes japonaises

August 19

À propos de compagnies aériennes japonaises

Le Japon est très visité pour les affaires et le plaisir. De nombreuses compagnies aériennes dont le siège de partout dans le monde de la terre dans l'un des cinq premiers aéroports de classe du Japon, mais le Japon se vante sept compagnies aériennes japonaises appartenant. Japan Airlines, All Nippon Airways, Skymark Airlines et Skynet Asia Airways sont les compagnies aériennes les plus populaires ayant leur siège au Japon. Smaller compagnies aériennes japonaises, low-cost Air Do, IBEX et Star Flyer. Ces compagnies aériennes ont émergé de l'historique des vols du Japon commençant dans les années 1920.

Histoire ancienne

Le Japon a commencé son histoire du transport aérien dans les années 1920 avec trois petits services domestiques. Le premier vol était entre Sakai et Tokushima le 3 Novembre, 1922. En 1928, les trois services fusionnés dans le gouvernement soutenu Japan Air Transport Service. Parce que le gouvernement a fourni une subvention énorme à la JAT et le bâtiment de l'aéroport Haneda de Tokyo, ils avaient libre utilisation de l'avion et l'aéroport. L'armée a profité de l'offre et utilisé les installations pour l'invasion de la Mandchourie de 1931 et par la suite rompu en trois compagnies aériennes internationales: Airways Mandchourie, Huitong Airways et China Airways. Les années 1930 ont vu un flux et reflux des profits, mais les compagnies aériennes ont été principalement utilisés pour le transport de passagers. L'aviation commerciale a pratiquement cessé après le début de la Seconde Guerre mondiale.

Après la guerre

Japan Airlines a été le premier service de l'aviation commerciale après la Seconde Guerre mondiale. Ils ont été fondés en 1951 et initialement offerts uniquement les vols intérieurs à destination de Tokyo, Osaka, Fukuoka et Sapporo. En 1954, ils avaient ouvert des bureaux à New York, Honolulu et Los Angeles et. Un mois après l'ouverture du bureau de Los Angeles a ouvert, Japan Airlines a commencé les vols internationaux à destination de San Francisco. Tout au long des années 1950, Japan Airlines a prospéré avec l'ouverture de bureaux à l'échelle internationale. Dans le même temps, All Nippon Airways, fondée en 1952, a commencé de plus en plus ainsi. Compagnies aériennes de plus petit budget tard rejoint les rangs des compagnies aériennes appartenant japonais, dont Skymark Airlines, Air Do, Skymex et Star Flyer.

Considérations des clients

Compagnies aériennes japonaises dans leur ensemble ont une réputation décent. En 2007 All Nippon Airways (ANA) a remporté la compagnie aérienne d'Air Transport World de l'attribution de l'Année. Ils ont été connus pour leurs excellents taux de départ et le dévouement à la sécurité. Selon ATW, ANA "a été l'un des premiers à répondre aux normes d'audit de sécurité opérationnelle de l'IATA et l'année dernière a annoncé sa participation à une nouvelle vérification de la sécurité des opérations de ligne." Japan Airlines a une cote de sécurité élevé ainsi, bien que leur réputation était au plus bas après deux accidents dans les années 1980. JAL a reçu renflouements gouvernementaux suivants proche de la faillite.

Dans Pop Culture

Parce que Japan Airlines est la plus grande compagnie aérienne japonaise, ils ont été présentés tout au long de la culture pop. Américaine pop star Janet Jacket dansé dans un Japan Airlines commerciale qui a été diffusé au niveau national. Deux drames de télévision centrés autour de JAL ainsi. Attention, les années 1970 et sélectionnée S'il vous plaît dans la décennie suivante était hôtesse Monogatari. Les deux mis l'accent sur la formation des jeunes femmes à devenir des agents de bord. All Nippon Airways financé leurs propres efforts de la culture pop.

Aéroports et le Siège

Japan Airlines a son siège à Harita aéroport de Tokyo, l'aéroport international de Tokyo, Chubu Centrair l'aéroport international de Nagoya et Kansai International Airport d'Osaka. All Nippon Airways a son siège à ceux ainsi que l'aéroport New Chitose et l'aéroport international de Kansai. Skymark Airlines ont leur siège social que dans l'aéroport international de Tokyo.


Articles Liés