La production de bouchons de base-ball

July 14

La production de bouchons de base-ball

Les casquettes de baseball ont été l'une des pièces les plus largement usé de coiffures aux États-Unis depuis plusieurs décennies. Ils sont devenus plus qu'un symbole de la fierté de l'équipe pour les équipes sportives en Amérique; ils sont une déclaration de mode et une entreprise de plusieurs millions de dollars pour les fabricants. Le processus de production de casquettes de baseball est étonnamment simple et, par rapport à de nombreux autres produits, peu coûteux.

Rassembler et coupe Tissu

Les casquettes sont faits de coton, de la laine, en fibres synthétiques ou une combinaison des trois. Les bouchons sont coupés de très longues feuilles de tissu rigide, qui empilent machines ensemble en couches avant de couper. Les casquettes de baseball ont généralement au moins six panneaux de tissu: deux composant le devant de la casquette, deux sur les côtés et deux à l'arrière. Le tissu vient dans les couleurs du produit final, casquettes rouges afin, par exemple, ne sont pas teints après avoir cousu, mais sont coupées à partir de tissu rouge. Sur certains plafonds, les panneaux arrière sont tissu à mailles, tandis que le front est solide.

Oeillets et broderie

Après la coupe, les panneaux de CAP vacances au département d'oeillet, où les machines pressent petites ouvertures - oeillets - qui permettent d'échapper à la chaleur pour les journées chaudes et ensoleillées. Les panneaux avant de la coiffe aller à la station de broderie. Là, machines de couture sur les logos, des mots ou d'autres images qui apparaissent sur le devant de la casquette.

Couture et Reliure

Après avoir reçu les oeillets et broderies, tous les panneaux de la coiffe se réunissent une fois de plus. Parce que le tissu est si rigide et difficile à travailler avec, machines ont du mal à coudre les panneaux ensemble. Donc, les humains coudre les panneaux ensemble en utilisant des machines à coudre industrielles. Les bouchons, à ce stade, ne disposent pas de leurs visières, et aller par le terme de l'industrie "bonnets." Les bonnets reçoivent ensuite un liant, souvent fait de coton, qui scelle les bords libres des caps et leur donne un aspect fini. Une autre machine attache un bouton d'acier recouvert de tissu dans la partie supérieure du chapeau où les panneaux convergent.

Visor et Finition

Les visières sont fabriqués à partir de carton recouvert de tissu. Machines de timbre sur les visières en grand nombre et les couvrent de tissu assorti au reste du chapeau. Travailleurs puis cousez les visières sur le devant de la calotte. Certaines entreprises incluent également un raidisseur de plastique à l'intérieur de la visière ou derrière le panneau avant. Enfin, les travailleurs coudre dans un bandeau directement derrière la visière. Pour one-size-fits-all caps, la pièce réglable en plastique est fixé à l'arrière de la casquette. Pour casquettes "ajustés", machines coupent les panneaux aux dimensions appropriées.


Articles Liés