Maison Fontaine Soda

September 19

Maison Fontaine Soda

fontaines de soda évoquent des temps plus simples où les patrons sont assis sur des tabourets en bois aux comptoirs de marbre et buvaient des boissons gazeuses et sodas à la crème glacée dispensés par des secousses de soda bien habillés. Vous pouvez revivre une partie de ce roman par l'installation d'une fontaine à soda simplifiée dans votre maison. Si vous êtes prêt à faire la plupart des travaux vous-même, vous pouvez avoir une fontaine maison de soude attrayant qui ne cassera pas la banque.

Instructions

•  Décidez où vous souhaitez installer votre fontaine à soda. Les zones près de la cuisine, sur une véranda ou près d'un bar de la salle familiale sont de bonnes options.

•  Placez la cage contre le mur du fond de la zone que vous avez choisi. Placez le pion entre trois et quatre pieds en face de la cage pour laisser place à la "secousse de soude" pour se déplacer.

•  Couvrez le dessus du comptoir avec les carreaux de sol en marbre. Installez le miroir à l'arrière de la cage. Installer le luminaire sorte qu'il se bloque sur le comptoir, si désiré.

•  Installez le système de distribution de soude et / ou réfrigérateur si désiré.

•  Placez tabourets en bois devant le comptoir. Accrochez signes étain soude fontaine sur les murs. Remplissez le huche avec la verrerie et des cuillères. Placez le distributeur de paille vintage et bouteilles de soda de cru sur le comptoir.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez économiser des milliers de dollars en achetant un, plutôt que nouveau système de soude de distribution utilisé. Ceux-ci peuvent souvent être achetés dans les restaurants qui sortent de l'entreprise. Verrerie Vintage, bouteilles de soda, des distributeurs de paille et des signes d'étain peuvent souvent être trouvées dans les ventes de garage, les marchés aux puces ou sur Internet.

Articles Liés