À propos de Milkshakes de chocolat

May 6

Un adolescent et une fille partageant un milk-shake au chocolat à la boutique de soude est une scène nostalgique tout droit sorti de "Grease" ou une reprise de télévision. Le milk-shake au chocolat est un partenaire idéal pour hamburger et des frites, mais il fait très bien tout seul. Le milk-shake au chocolat est la combinaison inspirée de deux favoris culinaires; crème glacée et de chocolat.

Identification

Un milkshake au chocolat est une boisson à base de dessert qui pourrait être faite avec le lait, la crème, la crème glacée et de chocolat. Une façon de faire un milk-shake est d'ajouter plusieurs boules de vanille ou de la crème glacée au chocolat dans un mélangeur. Ajouter un peu de lait ou de crème et quelques arômes de chocolat. Si mélangé correctement, il sera un mélange glacial. Certains laits frappés sont faites sans la crème glacée.

Types

Un milkshake au chocolat avec du malt ajouté que l'on appelle un milk-shake malté ou de malt de chocolat. Le malt est un ingrédient qui est fabriqué à partir de lait en poudre, de l'orge malté et de blé. Il est utilisé lors d'un milk-shake malté. milkshakes de signature sont également faites par des chaînes de restaurants et magasins de restauration rapide. Ceux-ci sont souvent des noms originaux tels que Wendy Frosty ou McFlurry de McDonald.

Traits

Un milkshake au chocolat classique est servi dans un verre cannelé fontaine à soda de haut, surmonté de crème fouettée et une cerise. Il comprend habituellement une paille et souvent une cuillère à long manche. Une cuillère à long manche, il est plus facile pour ramasser les morceaux de crème glacée qui ne peuvent pas faire à travers la paille. La consistance d'un milk-shake de chocolat peut être mince ou épais avec des boules de crème glacée molle.

Histoire

Début des milkshakes inclus un peu de whisky et ont été considérés comme un bon antidote pour une gueule de bois. James et William Horlick, les pharmaciens et les frères de Londres, a développé lait malté comme un supplément nutritionnel pour les enfants. Le lait malté a été initialement commercialisé comme une boisson de santé, et il s'est vite transformée fontaines de soda dans les magasins de malt. Milkshakes maison est devenu populaire après 1922 invention du mélangeur.

Délai

Milkshakes ont été mentionnés dans un journal 1885, indiquant qu'ils ont été autour depuis plus de cent ans. Lait malté de Holick a été inventé en 1887 En 1937, un nouveau mélangeur a été inventé par Fred Waring. La paille souple a été inventé en 1937 par Joseph Friedman. Dairy Queen a présenté son milk-shake en 1949 Wendy a présenté sa Frosty en 1969, et McDonald a présenté le McFlurry en 1997 National Chocolate Milkshake jour est de 12 Septembre.


Articles Liés