À propos de Banana Milkshakes

May 14

À propos de Banana Milkshakes

Milkshakes, comme la crème glacée, peuvent être réalisées dans une grande variété d'arômes. Beaucoup de milkshakes obtiennent leur goût distinct de la saveur de crème glacée utilisée. Avec un milk-shake banane, c'est la banane qui possède la saveur. Lorsque vous utilisez des bananes congelées comme ingrédient de milk-shake primaire, il est possible de faire une onctueuse, épaisse milk-shake banane et éliminer la glace tous ensemble, réduisant ainsi le nombre total de calories.

Identification

Un milk-shake banane est une boisson qui peut être fait avec du lait ou de la crème, de la crème glacée ou du yogourt et de la banane. Deux laits frappés de bananes peuvent être faits simplement en combinant une banane qui a été tranché par 12 onces de lait dans un mélangeur, et mélange. Pour un milk-shake banane avec une consistance de crème glacée, peler la banane, dans un sac de congélation et congelez. Au lieu d'utiliser une banane fraîche, couper et ajouter la banane congelée dans le mélangeur. Certaines recettes suggèrent d'ajouter un peu de sucre ou de vanille. Autres recettes utilisent banane parfumée de la crème glacée à la place de la banane, ou ajouter des boules de crème glacée à la vanille à la banane et au lait mélangé.

Avantages

Pour optimiser les bienfaits pour la santé, et de réduire le nombre de calories dans un tremblement de banane, faire trembler avec une banane congelée en tranches, non gras du lait et du yogourt nature. Pour une portion, mettre les tranches de bananes congelées à partir d'une demi-banane dans un 12 oz verre. Remplir le verre de lait et le yogourt montant égal, jusqu'à ce que le verre est d'environ trois-quarts plein. Versez les ingrédients dans un mélangeur et mélanger jusqu'à consistance mousseuse. Reversez dans le verre et servir. Ajouter un filet d'extrait de vanille ou noix de muscade lors du mélange, si désiré.

Types

milkshakes de bananes peuvent être la base pour d'autres saveurs de milk-shake. En utilisant des bananes congelées, au lieu de la crème glacée, des milk-shakes traditionnels à base de crème glacée peuvent être faites avec moins de matières grasses et de calories, tout en offrant une gâterie saine. Ajouter le cacao ou sirop de chocolat dans le mélangeur, pour une saveur chocolat-banane, ou des fraises pour un milk-shake fraise-banane.

Traits

Un milk-shake est traditionnellement servi dans un 12 oz soude verre de fontaine, garni de crème fouettée. Un milk-shake banane pourrait être garni avec une pincée de noix de muscade et une tranche de banane au sommet de la crème fouettée. Milkshakes sont souvent servis avec une paille, et parfois avec une cuillère. milk-shakes banane varient en cohérence, ceux réalisés avec les bananes et le lait non congelés ont tendance à être plus minces que celles faites avec des bananes congelées.

Histoire

Début des milkshakes évolué à partir de lait de poule et compris parfois un verre de whisky. milk-shakes banane faites avec un peu de miel ont été considérés comme un bon remède pour la gueule de bois. Milkshakes à base de crème glacée ont été qualifiés de «shakes givré." Après l'invention du mélangeur de la maison en 1922, milk-shakes maison est devenu populaire.


Articles Liés