Comment puis-je savoir si les graines de citrouille sont prêts à rôtir?

April 15

Comment puis-je savoir si les graines de citrouille sont prêts à rôtir?

Citrouilles fraîches vendues dans les supermarchés en Octobre deviennent généralement Halloween Jack-O-Lanterns, et leurs fruits, utilisé pour fabriquer des tartes à la citrouille et pain de citrouille, pourrit par la suite. Mais les graines, que vous tirez de l'intérieur de la citrouille avec les entrailles filandreux, ne doivent pas se perdre. Que vous soyez à la sculpture d'un Jack-O-Lantern ou en utilisant citrouilles fraîches dans une recette, ne jetez pas les graines. Réservez eux et qu'ils soient prêts à rôtir pour une collation saine.

Instructions

•  Sélectionnez une citrouille qui est uniformément orange et dur. Choisissez une citrouille mûre si la récolte du jardin ou l'achat d'un dans un magasin.

•  Laver les graines de citrouille dans l'eau, rincer le film collant laissé par les entrailles de citrouille pour rendre les graines prêtes à rôtir.

•  Disposez les graines de citrouille en une seule couche sur une serviette en papier et laissez-les sécher. Quand les graines de citrouille sont secs, ils sont prêts à rôtir.

•  Disposez les graines de citrouille séchées en une seule couche sur le plateau d'un déshydrateur alimentaire à domicile. Placez le bac dans le déshydrateur et tourner la température entre 115 et 120 degrés F. Processus pendant deux heures. Cette étape est facultative, comme quelques recettes appellent à la déshydratation avant la torréfaction des graines de citrouille et d'autres pas.

Conseils et avertissements

  • Les graines de citrouille pour la torréfaction doivent être entiers, les graines intactes et non ratatinés.

Articles Liés