Volley-ball Perceuses communication

September 9

Volley-ball Perceuses communication

Une communication efficace entre les joueurs de volley-ball devient un élément important de la réussite d'une équipe sur le terrain. Mais la communication fluide entre les joueurs de volley-ball prend la pratique et le travail. Les entraîneurs qui intègrent des exercices de communication lors de la pratique de l'aide à établir une bonne relation entre coéquipiers, en plus de l'amélioration des compétences fondamentales telles que le passage, le décor, et de frapper. exercices de communication aident aussi à promouvoir le contrôle de la balle et le travail d'équipe, qui deviennent les pierres angulaires de toute bonne équipe.

Popcorn Drill

Pour cet exercice trois joueurs fixent dans le milieu de la cour, répartis à parts égales. L'entraîneur se tient entre les joueurs et la balle rebondit. Quand les joueurs entendent le bruit de la balle touche le sol, ils sautent et la recherche de la balle. Le joueur qui est dans la meilleure position pour passer le ballon appelle «mine», de sorte que les deux autres joueurs de reculer et de se mettre en position. Une fois que le joueur 1 frappe la balle, elle court à l'autre côté de la cour et attend de recevoir la balle, alors que les joueurs 2 et 3 ensemble et Spike le ballon sur le net. Après que chaque joueur fait contact avec la balle ils courent de l'autre côté de la cour. Une fois que la balle atteint l'autre côté, les trois joueurs communiquent les uns avec les autres et finir le rallye. Une fois que les joueurs obtiennent la balle sur le net, le prochain groupe se couche et l'exercice recommence.

Paires

Deux joueurs mis en place dans la rangée arrière dans la position servir recevoir, tandis que le reste de l'équipe est sur le côté opposé de la cour sur la ligne de service. Les joueurs doivent servir la balle entre les deux joueurs. Une fois qu'un joueur sert la balle, elle court vers le net et se tient à la position de bloqueur milieu. Les joueurs sur le côté servira-recevoir doivent communiquer avec l'autre et appeler «mine» dans le but de déterminer qui passera en premier. Une fois que le joueur 1 passe à la cible désignée, le joueur 2 met en place afin que le joueur 1 peut smasher sur le net. Joueur 2 doit aussi regarder le bloqueur sur le côté opposé et de crier «bloqueur» ou «nette libre» afin d'aider son partenaire réussir une attaque offensive. Une fois cela fait deux nouveaux joueurs prennent le tribunal.

Le passage rapide

Pour cet exercice l'entraîneur de l'entraîneur et assistant distingue par le net avec un panier de volley-ball. Trois joueurs alignent dans la rangée arrière gauche dans les positions arrière, milieu du dos et de retour. À un rythme rapide, les entraîneurs pic constamment et lancer la balle entre les joueurs à différentes vitesses et altitudes pour une période de trois à cinq minutes. Les joueurs doivent crier «mine» si elles ont l'intention de passer le ballon. Le but de l'exercice est de conditionner les joueurs à penser, de communiquer et de réagir rapidement au cours des rassemblements. En outre, il aide aussi les joueurs se concentrent sur le contrôle du ballon car ils se concentrent en passant le ballon à une cible désignée. Les joueurs doivent exécuter un tour ou d'effectuer une série de pompes pour chaque balle qui tombe entre eux. Une fois que le temps est écoulé, le prochain groupe tourne dans la perceuse et recommence.


Articles Liés