Vinification à la maison

August 3

Vinification à la maison est un passe-temps populaire qui a de nombreux amateurs. Faire des vins propose le brasseur la chance d'expérimenter avec différents fruits, légumes et fleurs ainsi que les nombreuses variétés de raisins disponibles. Le fabricant de vin à domicile est autorisé par le Federal Bureau of Alcohol, Tobacco and Firearms pour fabriquer jusqu'à 200 litres de vin par an pour un ménage avec deux adultes. Une personne est limitée à 100 litres par an.

Visitez votre boutique Brew

La plupart des grandes villes ont un magasin de bière qui se spécialise dans les équipements pour le vin de la maison et de la bière décideurs. Le magasin portera levure de vin, kits à faire dans et dans certains magasins, divers concentrés pour faire des vins de spécialité. Si vous êtes assez chanceux pour avoir un magasin de bière dans votre ville, il est vraiment un guichet unique pour le fabricant de vin de la maison.

Faites votre propre équipement

Faire du vin est simple: pas un processus compliqué. Très peu de matériel est nécessaire. Pour de petites quantités de vin - à savoir, une à deux litres - d'une marmite en acier inoxydable de 12 litre avec couvercle peut servir de navire de brassage. Ou vous pouvez utiliser un plastique ou en verre bonbonne ou un seau de qualité alimentaire avec un couvercle. Vous aurez également besoin d'une cuillère en acier inoxydable à long manche, environ quatre pieds de tuyau en plastique de qualité alimentaire, un pot de quart et une feuille de gaze assez grand pour couvrir l'ouverture de votre navire de brassage. Un long morceau de ficelle pour attacher l'étamine en place va garder le tissu de souffler hors du navire. Une fois le vin fermenté, vous aurez besoin des bouteilles en plastique ou en verre avec bouchon à visser et à l'âge et stocker le vin. Bouteilles de soda propres fonctionnent bien pour cela.

Faire le vin

Un vin très simple peut être fait au moyen de quatre boîtes de surgelés 100 pour cent de jus de raisin concentré. Cela peut être blanc ou jus de raisin Concord. Décongeler le concentré congelé et versez dans votre récipient de brassage. Dans une autre casserole, dissoudre deux livres de sucre dans 1/2 litre d'eau. Si vous faites cela à feu doux, le sucre se dissolvent plus rapidement. Verser cette eau de sucre dans le récipient de brassage. Incorporer le concentré de sucre et l'eau à mélanger. Dans un petit bol, mélangez ensemble un paquet de levure de vin et 3 cuillères à soupe. sucre. Versez de l'eau chaude sur le mélange et remuer. Laissez le mélange de levure «proof» en permettant le niveau dans le bol à la hausse. Vous verrez la levure commence à travailler sur la surface du mélange. Versez ce mélange sur le navire et remuer.

Brasser le vin

Placer une extrémité de la tubulure de qualité alimentaire dans le mélange de vin, en maintenant la fin une à deux centimètres du fond de la cuve. Placez l'autre extrémité du tuyau dans un pot à moitié quart-en taille réelle de l'eau. Couvrez le dessus de la cuve à fromage. Maintenez la gaze en place avec le couvercle de la cuve placée sur le pot ou seau légèrement de travers, ou l'utilisation de ficelle pour attacher l'étamine en place.

Fermentation et embouteillage

Le vin prend environ trois à quatre semaines pour brasser. Comme il brasse, l'eau dans le pot volonté bulle de temps en temps. Quand le bouillonnement cesse, le vin est fait. Utilisez le tuyau pour siphonner le vin en bouteilles. Cap et conserver dans un endroit frais et sombre. Le vin est prêt à boire ou peut être vieilli pendant un maximum de deux mois dans la zone de stockage sélectionné.


Articles Liés