Maison Vinification

March 13

L'idée de faire du vin à la maison peut être un peu mystificateur pour ceux qui ont jamais fait auparavant. Une visite à un magasin de bière locale vous laissera convaincu que vous devez avoir beaucoup de, de l'équipement et des ingrédients coûteux fantaisie. La vérité est que le vin a été fait pendant des siècles dans des pochettes en cuir et peut même être fait dans un pot à lait vide si désiré.

Les navires de Brew

Un récipient d'infusion pour votre vin peut être quelque chose qui va contenir le vin comme il fermente. Pour faire un seul gallon de vin maison, vous aurez besoin d'une marmite 8 pintes, un gallon de taille pot à lait, un pot en grès 2 gallons, une bonbonne ou un plastique de qualité alimentaire seau ou un gallon de plus grande taille. Tout navire qui est utilisé pour la fabrication du vin doit être stérilisé avec de l'eau bouillante avant de commencer le processus. Pour les vins les plus savoureux, vous aurez besoin d'un deuxième conteneur de la même taille.

Levure

Levure à pain du boulanger ou peuvent être utilisés, mais ne vous donnera pas les vins les plus savoureux. Vous obtiendrez les meilleurs vins aromatisés à l'aide de levures de spécialité. levures spécialisés sont disponibles dans tous les magasins de bière ou en ligne à vinification détaillants de fournitures. Avant d'ajouter la levure dans le jus, vous aurez besoin de «preuve» de la levure. Cela se fait en remplissant un verre ou un bol avec 1/4 tasse d'eau et 1 cuillère à soupe de sucre. Incorporer le mélange et saupoudrer la levure sur le dessus. Lorsque le niveau du mélange a atteint deux fois la profondeur dans le verre ou bol et la surface est pétillante, la levure est révélé.

Sas

Les anciens qui ont fait du vin fait maison rarement utilisés sas. Ils ont simplement attaché une grande pièce de gaze sur le navire de la brasserie tandis que le vin fermentait. Aujourd'hui, vous pouvez acheter des sas qui peuvent être insérés dans des bouchons en caoutchouc pour bonbonnes ou peuvent être pressés en place dans un couvercle de seau en plastique après vous percez un trou. D'autres sas maison peut être une simple longueur de tube de qualité alimentaire avec une extrémité insérée dans le récipient de brassage fermée et l'autre extrémité dans un récipient à moitié rempli d'eau. Le but d'un sas est de permettre à la pression d'échapper à la cuve tandis que le vin se prépare. Un simple ballon avec des trous d'épingle peut servir de sas au-dessus d'un pot à lait.

Le Fruit

Le vin peut être fabriqué à partir de tout type de raisin et de fruits différents. Pastèque, prune, pêche et BlackBerry sont que le début lors de vins de fruits maison. Fruits et raisins doivent être pressées ou en purée pour libérer le jus avant de commencer le processus de fabrication du vin. Pour un vin très simple, vous pouvez utiliser 100 pour cent de jus de raisin concentré trouvé dans un magasin d'épicerie.

Sucre

La plupart des recettes de vin appellent à sucre. En général, vous ajoutez 1 kilo de sucre pour chaque gallon de vin que vous faites.

Vin simple

Dans un endroit propre, vide pot à lait, verser le contenu de trois conteneurs de congelé concentré de jus de raisin. Ajouter 6 conteneurs d'eau. Ajouter à une 1/2 tasse de sucre supplémentaire. Placer le couvercle sur le récipient et agiter jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous dans le liquide. Utiliser une aiguille à coudre pour reconstituer les trois petits trous dans l'extrémité d'un ballonnet. Étirer le col du ballon sur l'ouverture du pot à lait. Appuyez sur le reste du ballon dans le pot à lait. Après un jour ou deux, le ballon va commencer à sortir de la cruche. Vérifiez le ballon après deux semaines. Si elle est complètement dégonflé, le vin est prêt à boire en bouteille ou.


Articles Liés