Comment faire pour activer pain levure de vinification à la maison

July 9

Comment faire pour activer pain levure de vinification à la maison

Vous devez raisins, le sucre, l'eau, la levure et une cuve de fermentation pour faire du vin. Le vin est produit par broyage des fruits, du sucre, ajouter de l'eau et de la levure, et en laissant le mélange à fermenter. Vous pouvez expérimenter avec différents fruits de changer la saveur de votre vin, mais le plus simple échange de recette pour faire implique la levure. Au lieu de travailler avec de la levure de vin, essayez d'incorporer la levure de pain dans votre lot de vin. La plupart des brasseurs disent qu'il confère un goût amer, mais vous pourriez penser autrement. L'aspect le plus important de travailler avec de la levure de pain est l'activer avant de l'ajouter à votre vin.

Instructions

•  Verser 1 tasse d'eau dans une casserole et placez-le sur un brûleur mis à feu moyen. Si vous faites cinq gallons de vin, vous aurez besoin de 5 tasses d'eau.

•  Dissoudre 2 cuillères à soupe. le sucre dans l'eau. Le sucre va servir de nourriture pour la levure quand il est ajouté. The Joy of Baking dit, "la levure de le décomposer en sa forme plus simple."

•  Ajouter 1 c. pain levure à l'eau de sucre quand il atteint 104 à 109 degrés Fahrenheit, puis éteindre le brûleur.

•  Reposer le mélange jusqu'à ce qu'il mousse (environ 10 minutes), puis mélangez à suspendre la levure. La levure en suspension se déposent au fond du mélange.

•  Ajouter le mélange de levure dans le jus de fruit non fermenté, et bien mélanger. Passez avec votre recette de vin.

Conseils et avertissements

  • Si l'eau est trop chaude, la levure va mourir, trop froid et il ne fermente pas correctement.

Articles Liés