Comment faire du vin rapide

October 23

Comment faire du vin rapide

Vignerons professionnels prennent des mois ou des années pour produire une bouteille de vin de cru. Ils fermentent avec soin et jus de fruits d'âge et à les embouteiller à vendre. Beaucoup de gens se sont intéressés à la maison vinification comme un passe-temps, car c'est un moyen d'obtenir des arômes de vins intéressants sans avoir à payer une grosse somme d'argent. Alors que vous pouvez en faire un processus long et impliqué, vous pouvez faire un simple bouteille de vin en aussi peu que quatre à six semaines. Bien que ce ne sera pas un millésime gastronomique, vous avez un peu de vin très agréable à boire à partager avec des amis et la famille.

Instructions

•  Décongeler le concentré de jus de fruit. Utilisez raisin, blanc ou toute variété qui ne comprend pas les agrumes. Pour de meilleurs résultats, n'utilisez pas concentré pré-sucrée.

•  Placer l'entonnoir dans l'ouverture du pot. Verser le concentré de jus de fruits, le sucre et la levure dans le bol. Remplissez le pot avec de l'eau filtrée, en laissant environ 2 pouces de l'espace aérien au dessus de la cruche. Mettez le haut sur le pot et secouer le pot jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous.

•  Percer quatre trous dans l'extrémité d'un ballonnet. Enlever le couvercle de la verseuse et étirer le col du ballon au-dessus de l'ouverture du pot. Poussez le ballon à travers l'ouverture de sorte qu'il est suspendu à l'intérieur de la cruche. Fixer le col du ballon à la partie supérieure de la verseuse avec la bande.

•  Réglez le pot dans un endroit frais où il ne sera pas perturbé. Le ballon va commencer à gonfler lorsque la levure commence à fermenter le jus et le sucre des fruits, qui devrait commencer à se produire dans un jour ou deux. Le ballon se gonfle, puis se dégonfler. Lorsque le ballonnet est complètement dégonflé, typiquement dans les 10 jours à deux semaines, la première fermentation est terminée.

•  Chemiser un filtre avec un filtre à café. Verser le jus fermenté dans des bouteilles à travers le tamis et le café filtre pour éliminer les sédiments qui se déposent au fond du pot au cours de la fermentation. Utilisez des bouteilles de vin, verre pots de mayonnaise ou une cruche propre. Mettez un couvercle sur le vin fraîchement tendues et le mettre dans un endroit frais et sombre pendant environ quatre semaines.


Articles Liés