Vêtements qu'un homme Porter dans le Colonial Times, dans le Massachusetts

November 19


Pendant l'époque coloniale, considérée comme entre 1600 et 1800, la mode Massachusetts était une imitation de la mode européenne de l'époque. Les vêtements pour hommes étaient aussi extravagant et riche en vêtements pour femmes, avec des couleurs vives, des boutons de fantaisie et de vastes perruques. La classe ouvrière avait un style simple, mais les riches étalage de leur richesse dans leur tenue vestimentaire.

Couvre-chef

Fait de cheval, chèvre ou même des cheveux humains, perruques étaient au sommet de la mode à l'époque coloniale. Parfois associé à des professions particulières, perruques sont passés par toute une gamme de styles, avec les pleins perruque fond devenant l'un des plus connus. Avec quelques perruques devenir si dominateur, les hommes trouvent qu'il est difficile d'usure à la fois une perruque et un chapeau, provoquant la coutume d'exiger des hommes pour porter leurs chapeaux sous leurs bras. Concepteurs ont créé des chapeaux avec les trois côtés niché dans ou pliées pour la facilité de transport.

Vestes et chemises

La mode pour les vestes et les chemises pour hommes pendant la période coloniale était à la fois pratique et vaste. Commençant par la chemise, qui couvrait les hommes du cou à genou, la couleur était souvent un simple blanc en lin. Viennent ensuite le gilet, ce qui pourrait être la pièce la plus à la mode et flamboyante des vêtements, ayant glands et de l'argent ou de la dentelle d'or. Au sommet de la veste est venu une variété d'options pour les manteaux pour hivers froids Massachusetts. La capote a été faite de laine lourd à garder les hommes chaud et sec, un peu comme des manteaux faits de tissus similaires, mais la pendaison juste en dessous du genou.

Pantalon

Fait de draps durables, pantalon était la forme la plus largement utilisée et à la mode des pantalons. Porté par tous les membres de la société, ils étaient souvent jambes droites et usé à la cheville. Sur occasions plus fines, culottes ont été portés, qui étaient légèrement plus moulants et faits de tissus plus fins comme la soie, tricots et cuirs. Moins documentés sont caleçon, qui a servi en tant que doublure à l'intérieur de la culotte et a ajouté une couche supplémentaire de chaleur.

Chaussures et Chaussettes

Porté juste en dessous de culottes, bas ou tuyau étaient à la mode, et étaient généralement de couleur blanche, mais n'a pu être trouvée brodé ou avec d'autres embellissements. Les bas de fines ont été faites à partir de la soie ou du coton, qui ont conduit à un regard blanc propre, mais ceux en laine sont apparus souvent gris ou bleu. Sur leurs pieds, les hommes de l'époque coloniale portaient une grande variété de chaussures pour différentes occasions, mais le plus souvent portaient des versions en cuir noir à talons bas et boucles d'argent.


Articles Liés