À propos Activités Vancouver Nuit

August 1

À propos Activités Vancouver Nuit

Vancouver est la troisième plus grande ville du Canada et est le foyer de restaurants uniques, clubs, salles de concerts et des attractions nocturnes. Choisir parmi toutes les options est le seul problème. Parfois, les taxis sont rares, donc planifier à l'avance. Cependant, les transports en commun se termine tard dans la nuit, en particulier du centre-ville, même si vous vous écartez de votre hébergement, vous pouvez toujours obtenir la maison en toute sécurité.

Clubs et Bars

Vancouver a tout type de musique et l'ambiance. Pour la danse, essayez le Tonic Club à 919 Granville St. Avec trois étages de danse latin, hip-hop et de la musique de danse, plus un 17 pieds de long bar, vous êtes sûr de trouver de la musique et l'atmosphère que vous aimez. Granville Street est le foyer de nombreux salons et clubs. Clubs gays sont pour la plupart du centre-ville sur la rue Davie, tandis que les filles fête sur Commercial Drive.

Gastown est un favori avec les touristes et les gens du pays pour les pubs et les restaurants décontractés. Pour un pub irlandais décontracté, aller à la Heather gastronomique irlandaise à 210 Carrall St. Détenu et exploité par des gens irlandais, il est authentique et décontracté.

Salles de concert en direct

La plupart des salles de concert à Vancouver concentrer sur Granville Street centre-ville. Depuis plus de 75 ans, le Commodore Ballroom a abrité quelques grands noms actes dans un hall Art Déco. Jusqu'à la rue est le Roxy, connu pour les bandes occasionnels et les boissons fortes. Le Yale est un hôtel rénové du 19ème siècle qui accueille des groupes de soul et R & B. À proximité de Gastown a d'autres lieux et des pubs avec musique live et atmosphères occasionnels.

Quartiers de la note

Il ya quelques quartiers distincts de Vancouver qui offrent beaucoup d'activités en soirée. Si vous souhaitez habiller et a frappé la ville, la tête du centre-ville jusqu'à la rue Granville ou plus haut de gamme Yaletown a certains des meilleurs patios pour se divertir sur les nuits Balmier. Bar None au 1222 Hamilton Street à Yaletown est populaire auprès des célébrités locales.

Main Street est plus décontracté, avec de nombreux restaurants locaux. Restaurant Latitude et bar à vin au 3250 rue est plus mainstream, mais un bon choix pour une soirée avec des amis.

Vie nocturne naturel

Pour les familles ou ceux qui ne veulent faire la fête, le climat tempéré de Vancouver signifie que vous pouvez profiter du plein air une grande partie de l'année. En hiver, Cypress et de Grouse pentes de ski près de Vancouver offrent le ski de nuit et de raquette pour ceux qui aiment l'aventure en plein air. Les deux sont facilement accessibles en voiture. Il ya aussi des options de transport en commun, mais celles-ci prennent plus de temps.

En été, la ville de Vancouver montre parfois des films dans le parc gratuitement. Summertime a également de nombreux festivals de nuit, y compris le marché de nuit hebdomadaire chinois. Toute l'année, la digue dans le parc Stanley est sûr de marcher la nuit que vous appréciez la réflexion des lumières de la ville de hors de l'eau.


Articles Liés