Que Trinidadiens porter dans leur pays

October 13

Que Trinidadiens porter dans leur pays

Trinidad est constitué d'une population ethnique et culturelle diversifiée. La plupart de ses habitants sont de Native Est Indien, Sous-continent indien, africain, chinois ou européen décent. Selon l'occasion, les vêtements qu'ils portent refléteront ces cultures particulières. Le climat est un facteur important qui influence le type de vêtements portés par les Trinidadiens.

Climat

Trinidad est proche de l'équateur et donc le temps est généralement très chaud. La saison sèche est de Novembre à Mai, mais il est le plus chaud entre Juin et Octobre. Bien Mai, Juin et Juillet peuvent être humide à certains moments, le temps est généralement agréable toute l'année. Les gens essaient de garder au frais en portant des tissus plus minces. Les vêtements sont fabriqués à partir de lin, coton, viscose, soie, polyester et nylon.

Les hommes et les femmes des vêtements de



Trinidadiens préfèrent des vêtements qui les maintiennent cool.

La majorité des Trinidadiens porter les vêtements semblables à celle des Nord-Américains et les Européens. Les femmes portent gilet-tops, t-shirts, chemisiers, jupes, pantalons, jeans et shorts. Les hommes portent aussi des pantalons, jeans, t-shirts, des chemises et "jacs de chemise." Une chemise jac est une chemise ou une veste mince avec 2 à 4 poches plaquées à l'avant avec deux ou trois rangées verticales de dix plis semées bas à l'arrière. Trinidadiens préfèrent la version manches courtes et il est parfois porté avec une ceinture.

Vêtements religieux et culturels

Trinidad a colons de partout dans le monde. La plupart ont été ramenés d'Afrique comme esclaves et ont adopté le christianisme ainsi que le pansement de style occidental. Beaucoup viennent de l'Asie du Sud. Bien que les immigrants antérieurs assimilés à la population en général les derniers colons asiatiques ont gardé une grande partie de leur culture. Vous trouverez des gens portant des saris traditionnels et quelques hommes portant des turbans. La plupart des Indo-Trinidadiens sont de la foi hindoue. La prochaine grande religion de la communauté indienne sont musulmans. Les femmes peuvent porter des foulards de tête connues comme «hijab» et les hommes peuvent parfois porter le maillot de l'arabe de pleine longueur qui se prolonge vers le sol.

Carnaval



Un carnaval trinidadien a costumes étonnants.

Trinidad est célèbre pour son carnaval annuel vers le début de la fête chrétienne du carême. Pendant le carnaval les participants portent les plus incroyablement glamour, costumes étincelants. Les matériaux utilisés pour ce festival sont velours, soie, satin, et lamé. Les vêtements peuvent aller de minuscules bikinis à ailes gigantesques qui pourraient atteindre des hauteurs de 10 pieds ou plus. Ils font et portent les costumes les plus insolites qui sont ornés de perles, de paillettes, de coquillages, de feuilles et d'autres beaux objets brillants.


Articles Liés