Sortes de fromages

February 7

Sortes de fromages

Il existe plus de 400 variétés de fromage dans le monde. Selon Robert C. Goss de l'Université Loyola, il 28 types de base de fromage. Il note que la plupart fromage est fabriqué à partir de lait de vache, mais il peut aussi provenir d'autres animaux tels que les chèvres, chameaux, buffles et même des rennes. Bien qu'il existe de nombreux types de fromage, le processus de fabrication de base est très similaire, et tout dépend des ingrédients de base. En plus du lait, du fromage nécessite des micro-organismes qui aident mûrir et ajouter de l'acide; présure, qui fait cailler le lait; et le sel.

Fromage Cheddar

Le fromage cheddar est le type le plus populaire de fromage fabriqué aux États-Unis, selon le Conseil national de l'industrie laitière.

En règle générale, la coloration artificielle est ajouté à cheddar pour lui donner une couleur orange vif.

Le procédé de fabrication de fromage cheddar est distinctif, car le petit lait est retiré du caillé et ils sont ensuite pressés ensemble en une masse qui est découpé en plaques. Une technique appelée cheddarisation est ensuite utilisé; les plaques sont empilées, et tourné de nouveau empilés pendant plusieurs heures.

Cheddar est âgé entre trois mois et un an avant d'être conditionnés pour la vente. Le cheddar est plus âgée, la plus nette qu'il est. Cheddar doux est âgé de quelques mois; cheddar peut être vieilli pendant beaucoup plus longtemps.

Fromage Colby

Fromage Colby a une consistance plus molle que du cheddar. Pendant le traitement, le caillé est agité afin qu'ils ne natte pas ensemble. Le fromage est versé dans des formes et vieilli pendant un à trois mois. Colby a moins de sel que le cheddar et est beaucoup plus doux dans la saveur.

Fromage suisse

Fromage suisse est regroupé avec les autres fromages qui sont des bactéries mûries dans l'intérieur et notamment des formations pour les yeux, ou des trous.

Au cours de la transformation, les bactéries sont introduites dans le fromage. Ces bactéries se développent à des températures élevées, et le mélange de lait caillé et de bactéries est portée à environ 130 ° F. Une autre bactérie est introduit pour rendre la saveur sucrée et créer les trous distinctif de fromage suisse.

Fromage suisse est formée en grandes roues dont le poids est entre 80 et 100 livres. Après une courte période de refroidissement, le fromage est conservé dans un endroit chaud pendant trois ou quatre semaines, tandis que les bactéries ferments il. Après la fermentation, le fromage est conservé au froid pendant trois à neuf mois jusqu'à ce que complètement mûri.

Parmesan

Parmesan et Romano fromages fromages à pâte dure qui ont un temps de durcissement très longtemps. Ces fromages sont bien salés en saumure pendant 14 jours, puis mis à sécher complètement pendant huit à 10 jours.

Le temps de durcissement de ces fromages est beaucoup plus que d'autres - de 10 à 24 mois ou plus.

Provolone et Mozzarella

Pendant le processus de fabrication du fromage provolone et mozzarella pour, le caillé est coupé en gros blocs et ensuite étiré dans de l'eau très chaude. Alors qu'il était encore chaud, le caillé est étirée et ensuite moulé en boules ou cylindres. fromage provolone est guéri depuis plusieurs mois, puis passe par un processus de fumage à ajouter de la saveur supplémentaire. Mozzarella est généralement pas guéri du tout - il est utilisé tout de suite. String Cheese est populaire aux États-Unis et est faite en utilisant ce même procédé.


Articles Liés