Que garçons portaient dans Tudor Times,

May 23

Que garçons portaient dans Tudor Times,

La mode Tudor était extravagant. Les deux mâles et les femelles portaient des couches et des couches de vêtements. Tout au long de la période, de nouveaux vêtements sont devenus difficiles à obtenir et une nouvelle tendance appelée à vil émergé, où les gens réduiraient les couches externes de leurs vêtements pour révéler les couleurs et les motifs du tissu qu'ils portaient dessous. Tenues masculines étaient souvent aussi complexe que des tenues féminines traditionnelles.

Pantalon

Les hommes portaient des tenues forme de montage sur les fonds qui ont souligné la forme du mollet. Tuyau Tight sont souvent portées, soit sur leur propre, ou culotte en dessous, qui sont des pantalons courts qui ont arrêté au niveau du genou. Certains hommes portaient des couleurs vives tuyau si la couleur plus populaire était blanc.

Chaussures

Chaussures étaient souvent plat et noir, avec de petites sangles qui a montré la couleur du tuyau. Comme le 16ème siècle progressait, chaussures changeaient de forme, à partir d'une silhouette ronde pour un style moulant beaucoup plus affrontés. Bottes d'équitation ont été également portés, généralement brun et faites de cuir qui a arrêté au haut du mollet.

Haut Du Corps

Les hommes portaient au moins trois couches sur le dessus. La couche inférieure était une chemise blanche ordinaire qui avait un collier de cordon. Parfois, le collier a été froissé. Au cours de la chemise, ils portaient une veste appelé un doublet, qui était beaucoup plus fleuri et souvent a été incrusté de bijoux ou brodés finement. Un justaucorps a été porté sur le doublet. Jerkins pourrait être porté lâche comme une veste, ou serré dans le style d'une veste ou une tunique. Certains hommes portaient une autre couche, une veste ouverte fabriqué à partir de tissus coûteux et bordée de fourrure. La longueur des vestes varier au cours du siècle, mais généralement obtenu plus courte.

Accessoires

Certains hommes nobles dans l'Angleterre des Tudor portaient des capes appelés mucetas, originaires d'Espagne. Ils étaient capes courtes drapées de l'épaule et a pris fin autour de la taille avec de grandes hottes et fixations richement décorées. A la fin du siècle, l'madilion émergé, qui était un muceta-pourpoint hybride. Les hommes aussi portaient des chapeaux: chapeaux à larges bords, plat calottes portés bien au dessus de la tête, casquettes de velours avec des centres pointus ou d'autres bouchons clairement style.


Articles Liés