Vacances de la faune de l'Alaska

October 30

Vacances de la faune de l'Alaska

Avec plus de parcs, les espaces naturels et de réserves fauniques que tous les autres États combinés, Alaska dispose de plusieurs options observation de la faune pour les vacanciers. La nature sauvage de l'Alaska est le mieux exploré à travers la solitude de son arrière pays. Camping et randonnée à travers le paysage sauvage de l'Etat offre aux visiteurs des occasions de voir non seulement des montagnes majestueuses, de vastes vallées et des rivières tumultueuses, mais aussi sa faune. De observer des ours à l'orignal et joints aux baleines, il ya d'innombrables occasions de voir la faune des routes de l'État et des sentiers de randonnée.

Parc national et réserve de Denali



Ruth Glacier au parc national Denali.

Les visiteurs du parc national et réserve de Denali peuvent attendre la faune et des aperçus du mont McKinley, le plus haut sommet en Amérique du Nord. Pour explorer le cœur du parc, bus fonctionnent seulement le long de la route du parc pendant les mois d'été. Les résidents du parc sont le caribou, l'orignal, le mouflon de Dall, des ours noirs, des grizzlis, des coyotes, des renards, des lynx, des loups, des carcajous, des faucons, aigles et autres. Il ya quelques sentiers dans le parc, de sorte que la meilleure façon d'explorer le parc est le camping et la randonnée dans l'arrière-pays.

L'île de Kodiak



Kodiak ours-visualisation est une activité populaire sur l'île de Kodiak.

possibilités d'observation de la faune attendent les visiteurs à l'île de Kodiak, dans le sud de l'Alaska. L'île peut être atteint par air ou par mer, et dispose de plusieurs options d'hébergement. Des ours à différentes espèces d'oiseaux, la ville de Kodiak et les communautés voisines sont des bases pratiques pour explorer le désert environnant. Bear-visualisation, le mieux fait avec un pourvoyeur local, est idéal à partir de Juillet à Septembre. L'observation des baleines est possible d'Avril à Novembre, avec le petit rorqual, rorqual boréal, baleine à bosse et les baleines grises trouvés dans les eaux près de Kodiak.

Kenai Fjords National Park



Les épaulards peuvent être vus à Kenai Fjords National Park.

Kenai Fjords National Park donne aux visiteurs l'occasion d'explorer la faune de l'Alaska par la mer. Des excursions en bateau et kayak permettent aux visiteurs de voir des loutres, les phoques, les orques, les marsouins de Dall et d'autres espèces de baleines, ainsi que des glaciers accrochés à la côte de l'océan Pacifique Nord. Le parc abrite également vers de glace et les ours. Les voyageurs peuvent fonder leur visite à la Kenai Fjords dans les campings dans le parc, ou dans les pavillons, les hôtels et autres hébergements à proximité Seward.

Wrangell-St. Parc national Elias

La nature sauvage attend les visiteurs à Wrangell-St. Parc national et réserve de Elias, le plus grand parc national de l'Amérique. Home pour 12 volcans, dont le plus grand et le plus élevé en Amérique du Nord, les visiteurs peuvent atteindre le cœur du parc par taxi aérien. Permis ne sont pas tenus d'explorer et de camper dans l'arrière-pays du parc, où des orignaux, des mouflons de Dall, des ours noirs et des ours bruns errent. Les visiteurs peuvent également faire du kayak parmi les phoques, les oiseaux de mer et les icebergs dans Icy Bay, près de la communauté de Yakutat.


Articles Liés