Style Foods irlandais

January 31

Style Foods irlandais

Au début des années 1800, seul un quart des Irlandais savaient lire et écrire, l'espérance de vie était courte et les familles étaient nombreuses. Propriétaires anglo-irlandais et anglais loués parcelles de terres aux paysans irlandais, qui en échange de tendant la ferme ont été autorisés à vivre dans une petite hutte de boue sur la terre et cultiver un petit jardin de pommes de terre pour eux-mêmes. En raison de cette économie agraire pauvre, la cuisine irlandaise n'a que récemment commencé à sortir des repas pris juste pour se nourrir.

Irish soupe de pommes de terre

Avec le temps froid et humide partie de l'année en Irlande, soupe frappe la tache. Les pommes de terre font un riche base de remplissage pour la soupe et sont assez bon marché pour être utilisé régulièrement par les familles irlandaises pauvres. Une bonne recette de base pour la soupe de pommes de terre irlandaise utilise le beurre, les oignons, les pommes de terre, le lait, le sel, le poivre et le fromage râpé. Une version mise à jour avec un peu plus de profondeur ajoute l'ail, le persil, le céleri et les lingots de poulet. Cette soupe est servi chaud avec du pain de soude beurré.

Irish Soda Bread

pain de soude ne se conserve pas bien. Il est meilleur servi chaud, fraîchement sorti du four. Pains de soude sont servis toute l'Europe mais sont particulièrement fréquents en Irlande. Les ingrédients nécessaires que sont la farine, le sel, le bicarbonate de soude et le babeurre, bien que le babeurre peut être omise et une substitution de jus de citron et le lait entier ajouté. Quelques recettes de pain de soude contiennent plusieurs ingrédients, mais les familles en Irlande étaient souvent pauvres pour une recette de base est généralement plus aussi plus authentique. Beaucoup de familles irlandaises mangent le plus grand repas de la journée dans l'après-midi et manger un repas léger de pain de soude beurré et du thé avant de se coucher.

Irish Stew

Ragoût irlandais a été une tradition pour des centaines d'années car il est facile à fabriquer et peu coûteux et copieux. Beaucoup de familles irlandaises font encore ragoût et pas seulement pour l'amour de la tradition. Viandes ragoût sont peu coûteux et lorsqu'il est combiné avec des herbes et des ingrédients frais disponibles dans l'Irlande moderne, font un rapide dîner dans un pot avec de nouveaux tours sur un plat classique. Chaque famille a une recette répondant à leurs goûts et dégoûts, mais les ingrédients de base sont le carottes, oignons, pommes de terre et de l'agneau ou de la viande de boeuf à ragoût. Les ingrédients sont bouillis dans l'eau et assaisonnés avec du sel et du poivre au goût. Les saveurs peuvent ne pas être passionnant, mais ils sont traditionnels, le remplissage et le réchauffement par temps froid.

Champ

Champ est la version irlandaise de pommes de terre en purée. Aussi appelé poundies ou ment, champs apparaissent sur les tables irlandais que, un repas traditionnel de remplissage. Champs commencent avec une base de base de pommes de terre en purée, d'oignons verts ou échalotes ajoutée à la fin. Le style de signature de servir champion est aussi traditionnel que le repas lui-même. Ils sont empilés sur la plaque en forme d'un volcan, avec un petit creux dans la partie supérieure pour une cuillerée de beurre fondu et le lait.


Articles Liés