Informations sur l'Alaska Croisières

June 21

Informations sur l'Alaska Croisières

Rappelant sa visite au Glacier Bay en 1879, le naturaliste John Muir, dans son livre «Voyage en Alaska", a observé, "Dans la soirée, après avoir assisté au dévoilement des pics et glaciers majestueux et leur baptême dans les rayons de soleil de bas-versant, il semblait inconcevable que la nature pourrait avoir quelque chose à nous montrer plus fine ". Comme une destination de Voyage, l'Alaska est à la fois gros et gras. Vivre l'Alaska depuis le pont d'un navire de croisière de luxe est l'un des meilleures façons d'explorer la riche histoire, de la faune et de la beauté des paysages de "la terre du soleil de minuit".

Itinéraires


Les compagnies de croisières desservant l'Alaska opèrent à la fois aller-retour et d'un sens des croisières. Les aller-retour croisières les plus communs partent de et retour à Seattle, Washington, et sont généralement sept jours dans la longueur. One-way Croisières soit au nord ou au sud de ports d'embarquement. Southbound croisières partent de Seward ou Whittier, en Alaska, et se terminent à Vancouver, Colombie-Britannique. Croisières en direction nord partent de Vancouver et se terminent à Seward ou Whittier. Les trajets aller-simple, aussi généralement sept jours dans la longueur, passent plus de temps dans le passage à l'intérieur et offrent plus de possibilités de voir les glaciers et la faune de faire le voyage variétés rondes.

Saison


La saison des croisières en Alaska va de la mi-mai à la mi-Septembre et selon l'Alaska Cruises.com, les meilleures offres sont disponibles au cours de la "épaule" ou les périodes hors pointe vers le début et la fin de la saison. Le temps est généralement plus favorable en mai, lorsque le climat est généralement sec.

Faits saillants


Attendez-vous à voir les fjords vastes et impressionnantes formations glaciaires trouvés le long de la côte sauvage de l'Alaska. Vous aurez la possibilité de vue-voir et faire du shopping dans les villes côtières pittoresques tels que Seward, Juneau (la capitale), Ketchikan et Skagway. Pendant les escales, les excursions terrestres sont disponibles qui couvrent toute la gamme de la chance de monter dans un traîneau à chiens à des excursions en hélicoptère à des excursions pour observer la faune à l'occasion de chercher de l'or en Alaska. En plus des croisières en Alaska peuvent être combinés avec les vacances des terres appelées «visites de croisière". visites de croisière permettent aux visiteurs d'explorer l'intérieur de l'Alaska, en plus de l'expérience de croisière. Voyage durant les portions de terres sont en autocar. Vous pouvez visiter de grandes villes comme Anchorage et Fairbanks et visite Denali National Park où vous pouvez voir le mont McKinley près et profiter de plus de possibilités de voir la faune de l'Alaska dans leur habitat naturel.

Inclusions et exclusions


Alaska croisières prix comprennent l'hébergement de navires ainsi que les repas et les divertissements offerts à bord du navire. transport aérien, les excursions terrestres, les repas et les boissons à terre, les pourboires et toutes les options de visite des terres qui sont ajoutés des frais supplémentaires.

Réservation


Toutes les grandes compagnies de croisières, dont Holland America, Princess, Norwegian, Royal Caribbean, Celebrity et le Carnaval, offrent des croisières en Alaska. Selon Best Cruise Spot.com, la princesse est la plus grande présence dans le marché de la croisière en Alaska et est également le chef de file dans le segment des visites de croisière. Croisières peuvent être réservés directement par les sites respectifs des lignes de croisière, d'agents de voyages traditionnels et de nombreux sites de voyage en ligne. Comme avec toute option Voyage, il paye pour faire du shopping comparaison pour les croisières en Alaska pour trouver les meilleures offres.


Articles Liés