Alaska Croisières au départ de Seattle

August 7

Alaska Croisières au départ de Seattle

Les compagnies de croisières offrent des voyages de Seattle, Washington, à l'Alaska fournissent sept, de 11 à 15 jours voyages à deux ports colombiens Alaska et britanniques. Ports de l'Alaska en vedette comprennent Juneau, Denali, Skagway, Ketchikan, Anchorage et Glacier Bay, alors que les ports de Colombie-Britannique populaires sont Vancouver, Victoria et Prince Rupert. Que croisière en Alaska pour la faune ou le paysage, Seattle est l'endroit idéal pour commencer le voyage.

Holland America Cruise Lines

Holland America propose quatre navires avec trois itinéraires de sept jours et un navire avec un itinéraire de 14 jours, le tout avec tarif aller-retour de Seattle à l'Alaska. Le ms Zaandam se déplace pendant sept jours à l'Alaska Juneau, Glacier Bay, Sitka et Ketchikan et Victoria en Colombie-Britannique, au Canada, avant de retourner à Seattle.

Une autre option de sept jours, le ms Rotterdam, se rend dans les mêmes endroits que le ms Zaandam, mais avec une escale au port de glacier Hubbard à la place de Glacier Bay. Le voyage de sept jours à bord du ms Oosterdam visite les mêmes ports que le ms Zaandam, mais avec Juneau visité après Glacier Bay.

La seule ligne Holland America de croisière en Alaska qui offre un itinéraire de 14 jours, le ms Amsterdam, quitte Seattle pour les ports de l'Alaska de Ketchikan, Sitka, Skagway, Glacier Bay, Anchorage, Homer, Kodiak, glacier Hubbard et Juneau, ainsi comme Victoria, en Colombie-Britannique, avant de retourner à Seattle.

Holland America Cruise Lines
300 Elliott Ave. Ouest
Seattle, WA 98119
(877) 932-4259
hollandamerica.com

Norwegian Cruise Lines

Tant le Norwegian Star et le Norwegian Pearl offrent deux itinéraires de sept jours de Seattle à l'Alaska aller-retour, et de Seattle à l'Alaska avec une destination finale à Vancouver, Colombie-Britannique.

Le Norwegian Star se déplace dans les ports de l'Alaska de Ketchikan, Juneau, Glacier Sawyer et Skagway, ainsi que les ports de Prince Rupert et Vancouver, sa destination finale la Colombie-Britannique. La deuxième option sur le Norwegian Pearl comprend un sept jours aller-retour itinéraire de Seattle à Ketchikan, Juneau et Skagway, en Alaska, et à Prince Rupert, en Colombie-Britannique.

Le Norwegian Pearl se déplace sur deux itinéraires de sept jours de Seattle à l'Alaska, avec une option d'aller-retour et une fin itinéraire à Vancouver. La première option de sept jours commence à Seattle et se rend à Juneau, Skagway, Glacier Bay et Ketchikan, en Alaska, puis à Victoria, en Colombie-Britannique. La deuxième option commence à Seattle et se termine à Vancouver. Ports visités comprennent Juneau, Skagway, Glacier Bay et Ketchikan, en Alaska, et à Victoria et à Vancouver, en Colombie-Britannique, sa destination finale.

Norwegian Cruise Lines
7665 entreprises Center Drive
Miami, Florida 33126
(866) 625-1166
ncl.com

Princess Cruise Lines

Princess Cruise Lines offre quatre navires qui voyagent de Seattle à l'Alaska: la princesse Saphir, Golden Princess, et Island Princess Coral Princess, tous avec des itinéraires qui incluent tarif aller-retour de Seattle. Le voyage de sept jours du Sapphire Princess prend croiseurs à Ketchikan, Tracy Arm, Juneau et Skagway, en Alaska, ainsi que le port de la Colombie-Britannique, à Victoria.

Le Golden Princess propose deux croisières de Seattle à l'Alaska, avec les deux itinéraires de sept jours, y compris Juneau, Skagway et Ketchikan, en Alaska et à Victoria en Colombie-Britannique. Un suppléant Tracy Arm et voyage Glacier Bay sont la seule différence entre les deux itinéraires.

Le Coral Princess propose deux versions d'itinéraires 11-, 12-, 13-, 14- et 15-jours, avec les ports de l'Alaska Fairbanks communs, y compris, le parc national de Denali, Hubbard Glacier, Juneau, Skagway, Ketchikan, College Fjord, Whittier et Valdez , ainsi que le port de la Colombie-Britannique à Vancouver.

Princesse de l'île offre deux 11 jours et deux itinéraires de 12 jours, ainsi que d'un jour 13 et d'un itinéraire de 15 jours de Seattle à l'Alaska. Ports de l'Alaska Fairbanks en vedette comprennent, Denali National Park, Anchorage, Whittier, Hubbard Glacier, Glacier Bay, Skagway, Juneau, Ketchikan et le port de Vancouver en Colombie-Britannique.

Princess Cruise Lines
24844 Avenue Rockefeller
Santa Clarita, CA 91355
(800) 774-6237
princess.com

Royal Caribbean

Rhapsody Caraïbes royales of the Seas propose deux itinéraires de sept jours de Seattle à l'Alaska, qui comprennent une option aller-retour et un aller se terminant à Vancouver, Colombie-Britannique. La première option se déplace de Seattle à l'Alaska Juneau, Skagway, Tracy Arm et Ketchikan avant d'arriver à sa destination finale de Vancouver. Un aller-retour l'option de sept jours à bord du Rhapsody of the Seas commence à Seattle et visite Alaska Juneau, Skagway et Tracy Arm, avec le port de la Colombie-Britannique, à Victoria.

Royal Caribbean Cruise Lines
1050 Way Caraïbes
Miami, FL 33132
(866) 562-7625
royalcaribbean.com

Carnival Cruise Lines

Le Carnival Spirit navigue sur un voyage de sept jours en Alaska Juneau, Skagway et Ketchikan, ainsi que le port Colombie-Britannique à Vancouver. Un jour est passé à voyager passage à l'intérieur de l'Alaska avant la croisière retourne à Seattle.

Carnival Cruise Lines
3655 NW 87th Ave.
Miami, FL 33178
(888) 227-6482
carnival.com

Les Compagnies de Croisières Celebrity

Le Celebrity Infinity offre un aller-retour, sept jours croisière de Seattle à l'Alaska Ketchikan, Tracy Arm, Juneau, Skagway et le port de Victoria en Colombie-Britannique.

Les Compagnies de Croisières Celebrity
1080 Way Caraïbes
Miami, FL 33132
(800) 647-2251
celebritycruises.com


Articles Liés