Comment planifier une vacances de l'Alaska

August 8

Comment planifier une vacances de l'Alaska

L'Alaska est le plus grand État d'Amérique, basée sur la taille de la terre. Il est situé dans la partie nord-ouest de l'Amérique du Nord, avec le Canada à l'Est et la Russie à l'extrême ouest. Il est un État magnifique, avec 34,000 miles de côtes, volcans actifs et la faune étonnante. Si vous voulez vous assurer d'obtenir le temps de tout voir, commencer à planifier tôt, et de décider lequel des caractéristiques étonnantes de l'Alaska vous ne pouvez pas manquer. L'Internet a rendu la planification du voyage de l'Alaska parfaite à la fois facile et agréable.

Instructions

•  Décidez à quelle saison vous souhaitez voyager dans, et exactement combien de temps vous avez. Alaska a des températures arctiques, avec relativement courtes, des étés frais entre hivers longs et froids. Pendant l'été, les températures peuvent être aussi bas que 34F, ou 1C, et la température la plus basse enregistrée officiel est -80F ou -62C, en Janvier de 1971.

•  Prévoyez une façon de voyager. Le moyen le plus simple pour se rendre à l'Alaska est en avion, avec des vols réguliers qui atterrissent à l'aéroport international d'Anchorage Ted Steven récemment rénové. Ceci est le chemin le plus court pour se rendre de la plupart des Etats, avec un vol en moyenne de New York à l'Alaska en prenant neuf heures et demie. Une façon plus pittoresque de voyager par ferry est de l'Alaska. Cela va souvent à travers les mois d'été, ramasser les touristes de Washington et au Canada et de les prendre à travers les paysages de l'Alaska incroyable. La troisième méthode est en train. Habituellement utilisé pour le fret, au cours de la saison touristique le train recueille les passagers en provenance du Canada et Skagway et les prend en Alaska.

•  Créez votre itinéraire. Le parc national de Denali est un lieu touristique très populaire. Il abrite une faune naturelle comme les grizzlis, les aigles, faucons, le lynx, le renard, le carcajou, coyotes et les loups, aux côtés de l'ours noir, l'orignal et les moutons. Il ya aussi une vue imprenable sur le mont McKinley par temps clair. L'entrée au parc coûte 10 $ par personne ou 20 $ par véhicule, et permet l'entrée pendant 7 jours. Les villes côtières sont très pittoresques, et une croisière d'une journée courte vous permettra de visualiser l'eau et il est à la faune, il est meilleur, avec des observations régulières des baleines et des otaries enregistrées.

•  Réservez à l'avance si possible, car la plupart des activités se remplir assez vite. Vous aurez aussi besoin de réserver leur hébergement. Visitez le site Web de l'Alaska (voir Ressources) propose une liste de lieux de séjour, y compris les hôtels, les cabines et les campings, et a une section dédiée aux offres spéciales aussi. Il a également la possibilité de visualiser des forfaits, qui comprennent les activités, les vols et l'hébergement, et réserver trop ces en ligne. Assurez-vous que vous avez le transport, l'hébergement et les activités réservées.

•  Préparer pour le voyage. En raison du temps froid et souvent imprévisible, habits de neige imperméables sont recommandés, ainsi que des chaussures confortables et imperméables. Pour obtenir de bons points de vue et des photographies de la faune, des jumelles et des zooms pour votre appareil photo sont incontournables. Une carte de l'Alaska ou de guide peuvent être utiles pour suggérant endroits à visiter et manger, et de devises. Alaska utilise le dollar, mais proche au Canada, vous pouvez trouver la plupart des endroits acceptent monnaie canadienne trop

Conseils et avertissements

  • Soyez très prudent autour de la faune de l'Alaska. Parcs nationaux aura généralement des restrictions sur la façon dont près des animaux sauvages, vous pouvez aller, pour votre propre sécurité. Assurez-vous que vous savez ce que ce sont avant d'entrer.
  • La verdure de l'Alaska se développe de nombreuses baies et de fruits, mais si vous avez une grande expérience avec l'identification des baies, vous ne devriez pas manger ces. Alaska pousse un mélange de baies et de fruits comestibles et toxiques.

Articles Liés