USDA normes naturelles

September 22

USDA normes naturelles

Comprendre les étiquettes des aliments à l'épicerie peut être source de confusion. Le département américain de l'Agriculture (USDA) a établi des lignes directrices pour définir certains termes de l'étiquetage des aliments, tels que ce que cela signifie pour un aliment d'être «naturel».

FSIS

Food Safety Inspection Service et (FSIS) fait partie de l'USDA et supervise la viande et de la volaille étiquetage des produits du point de vue de la précision et de l'honnêteté. Le FSIS génère un glossaire qui comprend le terme «naturel» et sa définition.

Définition

Selon les normes de l'USDA, pour un aliment à être franchement étiquetés comme «naturel», il ne peut pas contenir ajouter de la couleur ou des ingrédients artificiels. Il peut également être «seulement peu transformés (un processus qui ne modifie pas fondamentalement le produit brut)", selon l'USDA.

Étiquette

L'étiquette d'un aliment naturel doit «expliquer l'utilisation du terme naturel (comme - colorants ajoutés ou pas d'ingrédients artificiels, peu transformés)", selon l'USDA.

Les hormones et les antibiotiques

Un aliment est «naturel» dans les yeux de l'USDA ne signifie pas nécessairement que l'aliment contient pas d'hormones ou des antibiotiques, ou qu'il est organique. De nombreux consommateurs pourraient supposer qu'une alimentation naturelle répond également à ces spécifications.

Arômes

Le FSIS a des règles qui spécifient quels sont les ingrédients de la volaille et de la viande peut être appelé arôme naturel, arômes ou saveur sur les étiquettes des aliments. Ces éléments sont principalement ajoutés pour la saveur, et des exemples de ces ingrédients sont de la poudre d'ail, le poivre noir et le gingembre.


Articles Liés