US frontaliers Exigences pour les résidents canadiens participant à des foires commerciales

December 26

US frontaliers Exigences pour les résidents canadiens participant à des foires commerciales

Le Canada et les États-Unis dépendent les uns des autres pour le commerce et les affaires. Canadiens qui ont besoin de traverser la frontière vers les États-Unis pour les affaires, comme la participation à des foires commerciales, se trouve que, pour la plupart, ils peuvent le faire facilement. Alors que d'un passeport valide est généralement tous les citoyens canadiens ont besoin, les résidents canadiens non citoyens devront répondre à des exigences supplémentaires.

Passeport valide

Les citoyens canadiens qui envisagent d'être aux Etats-Unis pour un court laps de temps sur les entreprises peuvent présenter un passeport canadien valide et une autre identification à un port d'entrée pour être autorisés à avoir accès aux États-Unis. Au port d'entrée, ils recevront un Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) visa professionnel, aussi connu comme un échange de l'ALENA (TN) visa. Les résidents canadiens permanents ne sont pas admissibles à ce type de visa. Un résident permanent est l'équivalent d'un titulaire de la carte verte aux Etats-Unis. Les résidents permanents devront appliquer pour le programme d'exemption de visa si son pays d'origine est sur la liste des pays autorisés.

Effacer la Santé et du casier judiciaire

Entrée en les Etats-Unis ne sont pas garanties par un visa TN. Le gouvernement américain se réserve le droit de refuser un résident canadien avec une entrée de visa TN valables dans le pays pour un certain nombre de raisons. Par exemple, si la personne cherchant à entrer est soupçonné de présenter un risque pour la santé publique, il peut être vu refuser l'entrée. Une personne qui a déjà entré aux États-Unis avec un visa TN et un comportement illégal tandis que dans les Etats-Unis est également susceptible de se voir refuser l'entrée. Ainsi, pour entrer aux États-Unis, un projet de loi propre de la santé et d'un casier judiciaire propre sont deux exigences.

Limites

Il n'y a aucune limite sur le nombre de fois qu'un citoyen canadien peut se voir délivrer un visa TN. Tant qu'il ne viole pas les modalités du visa, il ne peut entrer de nouveau aux États-Unis aussi souvent qu'il le souhaite sur un visa TN. Cela rend plus facile pour les professionnels qui doivent participer à des foires commerciales aux États-Unis fréquemment. Cependant, les professionnels seront tenus de présenter la documentation nécessaire à chaque fois un nouveau visa TN est délivré.


Articles Liés