L'histoire de la cravate

May 29

L'histoire de la cravate

Les hommes et les garçons portent généralement cravates quand ils habillent en tenue de soirée ou d'affaires. Cravates sont également souvent inclus dans le cadre d'un uniforme, si elle est militaire, les travaux connexes ou usé pour l'école. Souvent, ces liens sont faits d'un motif ou une couleur spécifique pour désigner l'appartenance à une organisation ou d'un club. Cravates sont des symboles de l'inconfort et de l'oppression et à une certaine réussite et la prospérité à d'autres. Les femmes et les filles portent des cravates comme une déclaration de mode, pour le plaisir ou dans le cadre d'un uniforme requise.

Histoire

Cravates ont été portés sous une forme ou une autre depuis des centaines d'années. La plus ancienne connue de porter un tissu enroulé autour du cou apparaît sur les soldats en terre cuite appartenant au premier empereur de Chine et datant de 201 av. Autres formes de cravates apparaissent à travers l'histoire, y compris dans les peintures de l'armée romaine d'environ 101 à 108 avant JC, et sur des soldats croates dans le début du 17e siècle, pendant le règne du roi Louis XIII. Lorsque le roi Louis IV a pris le trône, il est devenu amoureux de la cravate et l'accessoire a gagné en popularité.

Entre 1850 et 1890, cravates gagné en popularité en Angleterre ainsi. Cela a commencé avec les chauffeurs de taxi en 1850, qui ont commencé à porter des cravates à égalité avec le noeud de quatre-en-main qui est encore utilisé aujourd'hui. En 1880, le club d'aviron de l'Université d'Oxford arborait les premiers liens de l'école quand ils ont commencé à porter des rubans de chapeau autour de leurs cous. Dans les années 1920, la version moderne de la cravate est né, ne variant que dans la largeur et la couleur au fil des ans.

Types

Il existe quatre principaux types de cravates. La cravate quatre-en-main est une bande de tissu rectangulaire simple qui a été à l'origine coupé sur la place, et finalement sur la partialité pour lui permettre de tomber du noeud sans torsion. Il est fait de soie, de coton, de polyester et de laine occasionnelle. Le noeud papillon est une bordée, tissu en forme de ruban qui est lié de manière symétrique autour du col pour former des boucles courtes des deux côtés qui sont légèrement aplatie. Le septuple cravate est peut-être le plus cher car il est fabriqué à partir d'une cour de la soie qui est plié sept fois. Une cravate sextuple est similaire, mais contient un certain type de revêtement et utilise moins de soie. Clip sur les liens ont nœuds pré-attaché et attachent au col de chemise avec un type de clip.

Knots

Le nœud quatre-en-main est le nœud le plus populaire utilisé pour attacher une cravate. Il est long, droites et légèrement noeud lopsided.The demi-Windsor forme un noeud triangulaire de taille moyenne et est plus formelle que le noeud quatre-en-main. Le noeud Windsor forme un large noeud triangulaire et est utilisé pour les occasions formelles avec une chemise qui a un collier répandue. Un quatrième noeud qui est parfois utilisé est le noeud Pratt / Shelby, qui forme un noeud de semi-large.

Taille

Cravates ont augmenté et diminué en largeur que dicté par la mode. Le lien 3 ¼ de pouce est restée dans le style tout au long de la taille decades.This se réfère à la largeur de la cravate. Les longueurs standard varient de 52 à 58 pouces ou plus, en fonction de la hauteur de l'utilisateur et le noeud préféré. Après nouage, les conseils de la cravate devrait toucher le pantalon taille.

Soins

Lorsque vous retirez une cravate, pensez à dénouer le nœud premier. Cela aidera à détordre le tissu et à prévenir les plis. Cravates tissées doivent être suspendues jusqu'à, tout en tricot, cravates ou de bonneterie doivent être soit posés à plat ou roulées et placées dans un tiroir. Tous les liens doivent être tenus hors de la lumière pour éviter la décoloration. Certaines taches peuvent être enlevées avec de l'eau ou de soda. D'autres peuvent exiger un service tie-nettoyage professionnel.


Articles Liés