Types de ski

September 17

Types de ski

Le ski est peut-être l'un des sports de neige les plus connus dans le monde et attire un éventail de personnes en raison de ses nombreux styles. Que quelqu'un bénéficie glisse le long d'une clairière enneigée douce sur les longs skis de fond ou de dévaler les pentes raides sur forte skis alpins, il ne fait aucun doute que les skieurs de toutes sortes aiment être à l'extérieur dans la neige.

Histoire

Ski a commencé comme un moyen de transport il ya plusieurs siècles. Dans des régions comme la Norvège et la Suède ont été longs skis fabriqués à partir de bois et utilisé pour tirer des articles sur la neige en traîneau d'une ville à l'autre à travers les bois ou les terres agricoles. Au cours du 18ème siècle, l'armée suédoise a été formé pour utiliser des skis et a tenu quelques-unes des premières compétitions de ski. Bien que les skis ne sont pas une nécessité aujourd'hui, ils sont utilisés dans de nombreuses activités récréatives et extrêmes et ont acquis une place de renommée mondiale dans les Jeux Olympiques. Les premiers Jeux olympiques d'hiver ont eu lieu en 1924. Selon Ski Area Management (SAM) le magazine il ya plus de 10 millions de skieurs dans les États-Unis seuls et des milliers de stations de ski ont été construits dans le monde créant une industrie du ski ensemble.

Nordique

Ski nordique se compose de plusieurs styles, y compris classique de ski de fond et de ski de patin. Telemark et le saut à ski sont aussi techniquement dans cette catégorie parce que l'ensemble de ces parts le trait commun de liaisons qui ne permettent pas le talon pour verrouiller. Ils sont connus comme les fixations de libre-talon. Généralement quand les gens disent ski nordique cependant, ils font référence à soit le ski classique ou patin de cross-country. Pour ces sports de gens utilisent des skis qui sont plus légers, plus long et plus étroit que les skis de descente et de se propulser sur un terrain plat et vallonné avec des pôles. Les skis classiques sont construits avec un carrossage et sont destinés à être skié sur une piste droite alors que les skis de patin sont construits un peu plus court et plus rigide que les skis classiques et sont inclinés dans l'utilisation que le skieur se propulse comme patineur et la glace. Certains skis de fond sont de cire moins et d'autres exigent fart ou applications de cire de glisse. Ce brûle le plus de calories par heure de tous les types de ski en raison du mouvement automoteur. Bien qu'il existe de nombreuses compétitions tournant autour de ski nordique il ya beaucoup de gens qui les utilisent dans l'alpinisme ou de la randonnée pour faciliter l'accès à l'arrière-pays en hiver comme dans les chaînes de montagnes ou des champs de neige.

Nordique et saut


Saut nordique développé comme un sport dans le début des années 1800 par un lieutenant norvégien. Dans ce cas, les skieurs gagner de la vitesse colossale et se lancent sur une rampe pour voir combien de distance ils peuvent voyager dans les airs. Le skieur se penche en avant et détient les skis en V en passant par l'air. Dans certaines versions extrêmes de ce sport, les skieurs "volent" dans l'air depuis plus de 700 pieds. Ces skis sont extrêmement longues, mesurant plusieurs pieds plus hauts que le skieur et avoir la liaison d'un libre-talon pour atterrir dans un style télémark.

Telemark


Pour ceux qui aiment mouvement fluide, le tour de télémark est l'ultime. Selon l'Association internationale sur l'histoire ski (ISHA), le premier ski bombée a été inventé dans la province de Telemark, Norvège. Aujourd'hui, le télémark est généralement choisi pour son attrait de l'arrière-pays. Les skis eux-mêmes sont similaires à un ski de descente de ski alpin, mais les fixations et les chaussures sont conçues de sorte que le talon est libre en tout temps. Les fixations sont construits avec des cartouches et les bottes sont construites avec des soufflets souples qui, combinés, permettent aux skieurs de se rendre sur une montagne avec des peaux sur le fond des skis pour la traction et à la descente, pour rendre libre-talon tourne. Bien que ces tours ont été utilisés depuis les années 1800 en Norvège, il ya eu un regain de popularité aux États-Unis depuis les années 1970 sur les côtes Ouest et Est.

Alpin


Ski alpin régulière ou ski alpin est le style le plus commun chez les skieurs aujourd'hui. Selon l'Association Internationale de Ski Histoire (ISHA) En 1968, "en fibre de verre avaient supplanté le bois et l'aluminium pour une utilisation dans des skis de slalom de course et dans la plupart des skis de loisirs. Laminés en aluminium sont restés important pour tous les skis à grande vitesse (GS et descente). Aluminium / fibre de verre skis composés se sont révélés populaires pour la croisière de plaisance et pour une utilisation dans la poudreuse profonde ". Beaucoup de skis de descente sont faites avec un stratifié extérieur sur un noyau bois avec Cellulix ou plus communément bases P-tex. Ski alpin nécessite une botte rigide qui clique pour une liaison en cas d'un accident tension libération.

Touring alpin (AT)


Pour ceux qui ne se limitent pas par télésièges ou inbounds zones damées, la configuration de randonnée de ski alpin est utilisé. Les skis sont similaires à un alpine régulière ou en descente de ski télémark mais les fixations et chaussures permettent au skieur de monter avec des talons gratuits. Avec peaux attachés au fond des skis pour la traction, les skieurs peuvent partir en randonnée dans l'arrière-pays. Sur le chemin du skieur modifie un paramètre sur la liaison et les talons cliquez dans toute sécurité pour une descente alpin classique. Cette mise en place est populaire pour ceux qui aiment faire du ski alpiniste ou beaucoup voyager dans les paramètres de l'arrière-pays en hiver.

Alpine Racing

Pour ceux qui cant get assez de vitesse, courses de descente semble attrayante. Le ski alpin, le plus moderne sont familiers avec ne sont pas venus au sujet jusqu'à ce que les années 1950. Skis alpins pour les courses dans des événements tels que le slalom, le slalom géant (GS) et le slalom super géant sont plus lourdes que les skis alpins réguliers et doivent être réglés précisément pour la vitesse ultime et sculpture abruptes, virages serrés. Les hommes et les femmes dans ces événements acquièrent parfois la vitesse de plus de 80 miles par heure, comme ils sont en concurrence pour les temps au centième de seconde. Crashes peuvent être fatales. Peut-être l'un des noms les plus connus dans la course alpine aux États-Unis au 21e siècle est coureur champion Bode Miller, qui a remporté la coupe du monde en 2005 et 2008.


Articles Liés