Différents types de Skis

April 28

Différents types de Skis

Ski répond aux amateurs de sensations fortes qui cherchent à tester leur vitesse, la force, l'endurance, l'agilité et la flexibilité, ou toute combinaison de ceux-ci. Chaque sport - que ce soit en descente, ski de fond ou le ski acrobatique - a ses propres exigences et, en tant que telle, une gamme de skis sont disponibles pour répondre aux besoins des skieurs. Facteurs influant sur votre choix de ski comprennent votre niveau d'expertise, de la lumière ou de la poudre de profondeur, type de terrain et de la vitesse de ski.

Powder Skis

Comme leur nom l'indique, skis de poudreuse sont idéales pour le ski sur la lumière et de la poudre profonde (neige sèche). Un des éléments clés de skis est la largeur dans le milieu de la planche, connu sous le nom de la taille. skis de poudreuse ont la plus large, à partir de 101 mm. L'avant et l'arrière des panneaux, connu sous le nom de sa pointe et la queue, comportent généralement des courbes à la hausse. La largeur et la forme de skis de poudreuse leur permettent de flotter sur la neige poudreuse, mais ces attributs les rendent moins susceptibles de gérer pistes rainurées et plus glacial.

All Mountain

Le ski le plus englobante est le tout-terrain, qui est conçu pour être utilisé par les skieurs de tous les horizons, qu'ils soient spécialistes de la neige damée, une combinaison de la neige et de la poudre ou de hors-piste. Selon REI, il est le type le plus populaire de ski sur le marché. Le tout-terrain dispose d'une taille allant jusqu'à 85 mm; versions larges, appelés milieu des graisses et de graisses, ont tailles allant de 84 mm à 101 mm. Tous les-montagnes ont plus donner, ou de flexibilité, que les skieurs puissent gérer les différentes conditions de neige et des vitesses de rotation plus lente par rapport aux skis de course, rapporte sunlightsports.com.

Telemark

Ces skis sont distincts des autres conseils en ce que les talons démarrage de l'utilisateur ne sont pas enfermés dans les fixations. Conçu pour le hors-piste - ou l'arrière-pays - ski alpin, ski de télémark ont ​​ceinture mesure 78 mm à 102 mm. Les talons débloqués permettent skieurs avec des bottes souples pour faire des virages forts comme ils soulèvent l'arrière de leur pied un ski et pousser de l'avant avec l'autre. Skis de télémark sont généralement plus légers que les skis alpins, depuis skieurs de randonnée ont à skier dans la montagne ainsi.


Articles Liés