Types de pains à la levure

April 7

Types de pains à la levure

Pains sont parmi les plus anciens aliments préparés du monde, comme levain et variétés sans levain sont mentionnés dans la Bible, et un ensemble de 5.000 ans a été découvert boulangerie enfouie dans le sable près de l'ancienne Sphinx égyptien. La levure est un type de champignon unicellulaire qui boulangers utilisent comme un agent levant et c'est ce qui fait lever le pain.

Pains foyer

Pains foyer sont traditionnellement cuits directement sur la brique ou de la pierre-de-chaussée d'un four, qui produit une croûte croustillante. Souvent, le boulanger barres obliques les pains, qui peuvent être ronde ou allongée, pour les empêcher d'éclater au cours de leur temps dans le four. Styles traditionnels de pain de foyer sont le français, l'italien, le blé, le seigle et le pain de seigle, mais une pâte à pain suffisamment rigide pour conserver sa forme en dehors d'un poêle peut être cuit dans une telle manière.

Pains mixte grains

Pains mixte céréales, qu'ils soient cuites sur un foyer ou non, sont généralement plus lourds, et en raison de leurs céréales à grains entiers sont souvent plus saine que les pains blancs nombreux Américains mangent généralement. Ils sont constitués de mélanges de froment, de sarrasin, seigle, avoine et orge, ainsi que le soja, la pomme de terre et d'autres ingrédients divers.

Pains sucrés



Petits pains chauds-cross sont un pain sucré populaire.

Pains sucrés sont beaucoup plus légers que les pains de grains mélangés et sont faites avec de la farine, eau, levure, graisse et sucre. Souvent servi les jours, au petit déjeuner ou au café, nous pensons à eux comme des friandises. Rouleaux Hot-cross, le pain de cannelle et de rouleaux, le Mardi Gras Galette des rois et kuchen sont tous des exemples de pains sucrés.

Pains blancs

Lorsque les Américains pensent de pain, ils pensent généralement des cépages blancs. Ces pains peuvent être aussi clair que les pains de mie utilitaires mous qui sont disponibles dans n'importe quel supermarché ou ils peuvent être plus intéressant: pains français et italiens sont blancs, mais contrairement à pains américains ils ont des croûtes tendres et peuvent être parsemé de graines. Gressins et la pâte à pizza, deux pains à la levure, sont aussi généralement blanc.

Bagels



Bagels sont bouillies, puis cuit.

Bagels sont les pains à la levure augmenté, mais la principale différence entre eux et les autres pains à la levure est dans leur préparation. Après que la pâte a augmenté et a été perforé vers le bas, un boulanger façonne en rondelles et les furoncles avant la cuisson. Nature, aromatisé ou saupoudré de sel ou de graines, bagels sont un petit plat préféré et sont également souvent utilisé comme pain de mie.


Articles Liés