Types de pain azyme

April 14

Types de pain azyme

Levure est ajouté à la pâte à pain pour faire monter avant et pendant la cuisson pour que le pain devient plus léger et moelleux. Parfois, la poudre à pâte ou levure commerciale est utilisée pour cela. Autres pains utilisent entrées, qui sont de simples mélanges de farine et d'eau qui poussent levure sauvage. La farine et de l'eau supplémentaires sont ajoutés à l'entrée de poursuivre la souche. Pains sans levain, d'autre part, ne pas utiliser de levage et restent stables à la cuisson. Ils sont un aliment vedette dans les cultures à travers le monde.

Pain azyme



Pain azyme est un pain croustillant souvent utilisé pour les observations religieuses.

Pain azyme est un pain associé à la Pâque juive et était le type de pain utilisé lors de la Cène par Jésus. Le pain est fait de farine et d'eau, répartis mince et piqué avec des trous avant la cuisson. C'est un pain croustillant qui peut être divisé en pièces de service. Broyé, il devient repas de pain azyme, qui est utilisé de diverses manières, y compris la soupe de pain azyme de balle ou comme un substitut à la farine.

Pita



Le pain pita est utilisé pour la tenue ingrédients de la salade ou des aliments chauds.

Le pain pita est un pain plat et rond étroitement associé à la cuisine du Moyen-Orient. Il ya des variations du levain et sans levain. Une fois coupé en deux, de chaque côté d'un pita peut être fendu, la création d'une pochette qui contient la nourriture. Poches pita sont utilisés pour les éléments de la salade froide et ingrédients chauffés. Ils sont également coupés en triangles, cuit jusqu'à ce que croustillant et utilisé pour tremper houmous, un plat à base de pois chiches, l'ail et l'huile d'olive.

Tortillas



Tortillas sont cuits sur une plaque plane.

Tortillas sont des galettes mexicaines à base de farine ou de maïs et mangé avec des mélanges à base de viande épicée, des haricots et fromage. Ils fonctionnent comme un support pour manger à la main, comme des tacos, ou sont enroulés autour des ingrédients et étouffés dans des sauces ou des sauces, comme avec les enchiladas. Tortillas sont faites avec de la farine ou de maïs qui est broyé et mélangé avec de l'eau puis aplatie et cuite sur une plaque chauffante.

Crêpes



Crêpes peuvent être servies avec fraises pour le dessert.

Crêpes sont fines, des crêpes sans levain qui apparaissent le plus souvent dans les plats sucrés, mais il ya des recettes de crêpes salées ainsi. Dans certains endroits, des stands de nourriture qui vendent des crêpes sont abondants et sont appelés crêperies. Bretagne en France a un grand nombre de crêperies.


Articles Liés