Types de pains juifs

February 26

Types de pains juifs

De nombreux types de pains juifs sont devenus très populaires dans toute l'Europe et les Etats-Unis, y compris le bagel et le sucré, pain de Challah eggy. Certains types de pains juifs sont traditionnellement associés à des vacances spécifiques; d'autres ont longtemps été consommés toute l'année. Les Américains peuvent maintenant trouver la plupart de ces produits de pain dans les épiceries ainsi que dans les boulangeries locales.

Challah

Challah, parfois orthographié "hallah," est un pain tressé traditionnellement mangé pendant les fêtes juives. Le pain reste très populaire en Europe et aux États-Unis. pâte de Challah contient généralement les oeufs et le miel. Boulangers diviser la pâte en trois cordes et tressent en un seul pain. Le pain tire sa couleur d'or à partir d'un mélange d'oeuf ou de beurre brossé sur elle avant ou immédiatement après la cuisson.

Matzoh

Matzoh, aussi parfois orthographié matsa ou pain azyme, sans levain est un pain servi pendant la Pâque comme un substitut du pain au levain. Ce pain mince, croustillante contient traditionnellement que la farine blanche et d'eau. Matzoh pains sans levain ressemble étroitement fabriqués en Asie du Sud-Est, tels que les pains indiens chapati et roti.

Bialy

Un Bialy est un petit rouleau à mâcher de levure similaire à la bagel, mais avec un centre au lieu d'un trou déprimé. Boulangers brossent généralement la bialy avec des flocons d'oignons avant la cuisson. Le mot «bialy" vient du mot yiddish "de Bialystoker», qui signifie celui qui vit à Bialystok, une ville de Pologne. Le Bialy est devenu populaire aux États-Unis à la fin du 19e et début du 20e siècles, lorsque les immigrants juifs russes ont commencé la commercialisation des rouleaux.

Bagel

Un bagel est un rouleau de levure moelleux cuit dans la forme d'un beignet. Boulangers bouillir traditionnellement la pâte à bagel brièvement avant la cuisson, ce qui donne au pain moelleux, croûte dorée. De nombreux journalistes et écrivains ont étudié les origines et l'histoire de l'bagel. En 2008, un livre entier consacré à ce sujet est apparu: Maria Balinska "The Bagel: L'étonnante histoire d'un pain modeste." Légende commune dit que le bagel a été inventé en Pologne dans le 16ème ou 17ème siècle. Le bagel est devenu populaire aux États-Unis au début du 20e siècle, lorsque des immigrants juifs d'Europe orientale ont présenté le produit. Bagels congelés sont apparus dans les épiceries dans les années 1960, bien que beaucoup de gens prétendent que ces produits ne ressemblent guère à des bagels fraîchement sortis du four.


Articles Liés