Types de Hoagies

October 2

Types de Hoagies

Hoagies sont un sandwich fait populaire aux États-Unis par des immigrants italiens, bien que le nom est pas italien. Selon les récits historiques, hoagies ont été nommés pour la région de Philadelphie affirme que le sandwich comme son propre. Le sandwich à deux mains était le favori de l'heure du déjeuner italien travailleurs immigrants des chantiers navals de l'île Hog, en dehors de la ville, au cours de la Seconde Guerre mondiale. Plusieurs années plus tard, un résident de la région chômeurs, Al DePalma, reproduit la recette de sandwich et construit une entreprise Deli autour d'elle, faisant un sandwich populaire de restauration rapide régional.

Recette

Dans sa version classique, hoagies sont une pile de coupes italiennes froides, y compris salami, fromage provolone, prosciutto ou jambon cuit, en couches avec des oignons, de la laitue et des tomates, assaisonnée avec de l'origan, de sel, poivre, huile d'olive et de vinaigre fabriqué sur commande , et pris en sandwich entre un rouleau de 8 à 12 pouces de long connu comme un rouleau-marin.

Les sous-marins et Heros

Substitutions populaires incluent le rôti de boeuf, pastrami, porc, dinde, poulet, jambon, thon ou salade de poulet et fromage américain ou suisse. Ces sandwichs sont souvent appelés sous-marins, sous-marins ou des héros à l'extérieur de la région de Philadelphie.

Variations régionales

Hoagies avoir de nombreuses variantes régionales, mais ont toujours un long rouleau, 3 pouces de large, empilés avec les viandes et les garnitures. Par exemple, des sandwichs similaires à hoagies sont connus comme Po 'Boys à la Nouvelle-Orléans, où ils sont farcis avec des crevettes, des huîtres, des poissons, des crabes à carapace molle ou poisson travers de la gorge. D'autres variantes populaires incluent le Dagwood, du nom du personnage de bande dessinée du même nom et empilés haut avec une combinaison de viandes et les torpilles, du nom de son baguette en forme de torpille.


Articles Liés