Types de fumeurs de barbecue

November 16

Types de fumeurs de barbecue

Barbecue signifie différentes choses pour différentes personnes. Pour beaucoup de gens, il se réfère à tout type de cuisson en plein air. Pour d'autres, il a le sens spécifique de cuisson de la viande à basse température pour une période de temps prolongée avec de la fumée. Des barbecues de base ne peuvent pas vraiment faire cuire la viande de cette manière. Pour fumer la viande, un fumeur est nécessaire. Une variété de fumeurs sont disponibles pour chaque cuisine, le budget ou exigence de taille.

Les fumeurs de l'eau

fumeurs de l'eau sont généralement de forme oblongue. La source de chaleur est situé au fond du fumeur; l'alimentation en eau est positionnée au-dessus de la source de chaleur, et les supports pour la viande sont au sommet. L'eau protège la viande de la chaleur directe du feu et sert de source de vapeur pendant le processus de fumage. Vapeur fournit l'humidité pour la viande, ce qui permet d'éviter de se dessécher. Dans un fumeur de l'eau, la casserole d'eau peut attraper des gouttes de graisse de la viande pendant la cuisson. Si la graisse atteint le feu, il peut provoquer une poussée et faire cuire la viande de façon inégale. Un fumeur de l'eau est un bon choix pour ceux qui souhaitent apprendre à fumer la viande.

Fumeurs secs

Fumeurs ont deux compartiments secs; l'un est utilisé pour le feu et une pour la cuisson. Fumer à sec est un procédé de cuisson indirecte. Une prise d'air sur le côté éloigné de l'enceinte de cuisson extrait la chaleur de la chambre de combustion à travers la viande et vers le côté opposé, où il est évacué à l'air extérieur. Parce que personne ne l'humidité est impliqué dans ce type de cuisson, peuvent avoir besoin d'être arrosé de temps en temps pour conserver l'humidité et les empêcher de se transformer en saccadé viandes.

Le choix des carburants

Fumeurs sèches fonctionnent sur bois seul; quelques granulés de bois d'usage, tandis que d'autres exigent bûches fendues. Lorsque vous utilisez un fumeur sec, vous aurez probablement besoin d'ajouter du bois de la chambre de combustion environ une fois par heure. Certains fumeurs de granulés de bois peuvent être contrôlés par un ordinateur, qui surveille la température à l'intérieur du fumeur. Si la température est trop basse, l'ordinateur distribue plus de pellets. fumeurs de l'eau peuvent être alimentés par le bois, charbon, gaz ou électricité.

Autres considérations

Avant d'acheter un fumeur, considérer les types de viandes, vous serez fumer. Des réductions plus importantes, telles que les côtes et les poitrines, nécessitent plus d'espace intérieur dans un fumeur que d'autres morceaux de viande ou de poisson. Une jauge de température est un accessoire utile; de nombreux fumeurs ont intégré dans les jauges, vous aidant à maintenir la température de cuisson correcte avec facilité. Pour aider à réguler la température, assurez-vous d'acheter un modèle avec suffisamment de bouches à réguler l'alimentation en air du feu et de tirer la chaleur et de la fumée dans la viande.


Articles Liés