Types de fromages mexicains

July 8

Le fromage est un ingrédient commun dans la cuisine mexicaine moderne. Fromages de cette région du monde viennent dans une gamme de textures et les goûts de la lumière et de couleur crème à fort et épicé.

Dur

Fromages mexicains durs, appelés aussi ferme, sont âgés et principalement utilisé comme garniture râpé pour des plats traditionnels. Añejo Enchilado, Cotija et Manchego Viejo entrent dans cette catégorie.

Doux

Fromage mexicain Soft est le plus couramment utilisé pour la fusion ou pour pétrir en boules de fromage. Añejo et Oaxaca sont deux fromages mexicains douces populaires.

Frais

Le fromage frais est pas vieilli. Blanco, Fresca et Requesón, le fromage utilisé pour remplir les enchiladas, sont quelques-uns des fromages de ce groupe.

Semi-rigide

Edam, avec de petits morceaux de viande, est considérée comme un queso semi-dur. Manchego et Chiollo sont aussi des fromages communs dans cette distinction.

Semi-Soft

Asadero, ou fondue au fromage mexicain, tombe dans la catégorie des semi-doux. Sont également inclus les Chihuahua et fromage de Jalapeno traditionnelle.


Articles Liés