Types coréenne Visa

February 24

Avec une population de près de 50 millions de Novembre 2010, la cuisine de renommée mondiale et une économie robuste, la Corée du Sud a de nombreuses caractéristiques qui pourraient inciter les visiteurs potentiels. Si vous prévoyez de visiter la Corée du Sud pour plus de 90 jours pour une raison quelconque, vous aurez besoin d'un visa - qui est un document supplémentaire placé à l'intérieur de votre passeport pour établir la légalité de votre visite - afin de le faire.

Visas d'emploi

Bien que 2008 ait entrée en "Visa Waiver" le programme des États-Unis en Corée du Sud permet aux séjours d'affaires sans visa de moins de 90 jours, vous devez obtenir un visa si vous prévoyez de chercher un emploi avec une société coréenne. Le visa "C-4", par exemple, autorise l'emploi à court terme, comme si vous prévoyez d'enseigner l'anglais en Corée pour l'un des pays du "Camp Summer Sessions». Si vous prévoyez d'enseigner à plus long terme, vous devez obtenir un visa «E-2», qui permet emplois par incréments d'un an. "E-5» et «E-7" visas, notamment sur d'autre part, sont disponibles pour les professions non enseignant devant durer plus de 90 jours.

Visas académiques

Les étudiants qui souhaitent étudier en Corée du Sud doivent obtenir un visa avant d'entrer dans le pays. L'Ambassade de la République de Corée propose deux types de visas d'étudiants: le visa «D-2" et le visa "E-3". Le D-2 est le plus générique des deux et est destiné aux premier, deuxième et doctorants qui envisagent seulement d'étudier en Corée du Sud. Inversement, le visa "E-3" est conçu pour les chercheurs universitaires - étudiants et autres - qui ont l'intention d'effectuer des études de laboratoire en Corée.

Visas diplomatiques et officielles

Les diplomates étrangers et d'autres fonctionnaires doivent aussi obtenir des visas spéciaux pour entrer et faire des affaires officielle en Corée. Le "A-1" visa, par exemple, est conçu pour ceux avec des passeports diplomatiques et permet à ces personnes de se livrer à la diplomatie tandis qu'en Corée. Le visa "A-2" a une portée similaire, mais applicable à un large éventail de fonctionnaires étrangers plutôt que seulement des diplomates.


Articles Liés