Comment écrire à l'encre rouge dans la culture coréenne

July 17

Comment écrire à l'encre rouge dans la culture coréenne

La plupart des règles d'écriture à l'encre rouge se rapportent à écrire les noms des personnes. Dans la culture coréenne, écrire un nom à l'encre rouge signifie souvent que quelqu'un est mort ou est sur le point de mourir. Oubliant cette simple mesure peut entraîner une beaucoup d'embarras pour les deux parties. Prenez le temps de vous familiariser avec les coutumes coréennes concernant l'encre rouge. Cela vous fera économiser de bévues font, et vous aider à être plus culturellement avertis.

Instructions

•  Écrivez le nom de quelqu'un en rouge lors de rites funéraires ou pour indiquer que la personne est morte. Ceci est la principale raison pour laquelle le tabou dans la culture coréenne, et pourquoi il devrait être évité. Il peut également être utilisé lors de l'écriture des lettres de menaces.

•  Utilisez l'encre rouge normalement aussi longtemps que vous ne l'écrivez le nom de quelqu'un. Il ya pas de tabou sur l'utilisation de la couleur rouge normalement.

•  Utilisez l'encre rouge lors de la signature d'un document avec un joint. Dans la culture coréenne, il est courant de transporter un petit sceau sculpté avec votre nom dessus. Ce joint est utilisé pour signer des documents importants tels que des formulaires bancaires. Parce que l'encre rouge est utilisé dans de telles occasions, ceci est un moment où il est acceptable pour enregistrer un nom à l'encre rouge.

•  Ne pas écrire le nom de quelqu'un à l'encre rouge si ils sont vivants. Il peut être considéré comme une menace ou un présage qu'ils vont mourir bientôt. Si vous êtes enseignant, vous assurer que vous ne l'écrivez votre nom d'étudiants en rouge sur la carte de classe ou sur l'un de leurs papiers. Si vous donnez à quelqu'un un cadeau, il est particulièrement rude pour signer leur nom en rouge sur la carte.


Articles Liés