Tomates fraîches Vs. En conserve

November 17

Tomates fraîches Vs.  En conserve

Les tomates en conserve ont été traitées - qui est, cuit. Bien que le goût est différent de frais, de la nutrition n'a pas été sacrifiée dans le processus. Toutefois, vous devriez lire les étiquettes pour vérifier les niveaux de sodium.

Consommation

Selon un article paru dans le "Journal de la science de l'alimentation et de l'agriculture," 80 pour cent de la consommation de tomates aux États-Unis est de conserve plutôt que de nouvelles sources.

Cultivars

Les cultivars (plantes cultivées pour certaines caractéristiques compatibles) utilisés pour les tomates en conserve ont tendance à être différent de ceux qui sont cultivés pour la consommation en frais, le "Journal" a également déclaré.

Les caroténoïdes et de la vitamine E

Cultivars de tomates en conserve ont des quantités "significativement plus élevés" de la vitamine E et des caroténoïdes par rapport aux tomates fraîches qui sont généralement consommés, selon le rapport "Journal".

Le lycopène

Le lycopène, l'American Dietetic Association souligne, est plus à la disposition du corps en venant de tomates cuites ou transformées. Le lycopène peut protéger contre le cancer.

Équivalents

Une boîte de 15 onces de tomates peut être remplacé par 3 petites tomates. La boîte contient environ 1,5 tasses. DrGourmet.com dit que vous pouvez remplacer en conserve pour frais dans la plupart des recettes.


Articles Liés