Tirez Ups Vs. Tirages Lat

October 13

tractions et lat pulldowns sont les types d'exercices qui travaillent grand dorsal (lats) des muscles, qui sont les deux muscles sur le côté de son corps que flamber près des aisselles. Les deux exercices peuvent aider à construire de plus grandes lats. Cependant, il ya des avantages et des inconvénients aux deux exercices.

Importance

Tractions sont un exercice beaucoup plus polyvalent que pulldowns lat. Tout ce qu'on a besoin d'une barre de traction et une porte. Au contraire, une personne a besoin d'appartenir à un gymnase ou posséder une machine déroulant lat à l'utiliser. unités de la maison peut être relativement coûteux que les adhésions boîte de gym. La barre de pull up est relativement pas cher.

Identification

Un pull up est effectuée en tirant son poids corporel jusqu'à leur menton est au-dessus de la barre. Cet exercice est effectué avec une prise en pronation (les paumes loin) contrairement à la chin-up, ce qui est fait avec une supination. Pulldowns Lat sont effectuées sur des machines lat. Au lieu de se tirant vers le haut, la barre est tirée vers un individu en tant que plaques de poids se déplacent de haut en bas.

Avantages

Tirages sont beaucoup plus faciles à réaliser que tractions. Une personne peut choisir pratiquement tout le poids qu'ils veulent faire de l'exercice. Tractions sont généralement mieux pour développer la force et la préparation des personnes pour des tâches rigoureuses telles que l'escalade de montagne ou de catch.

Diadvantages

Tractions sont beaucoup plus difficiles à réaliser que lat pulldowns que l'on est en tirant leur propre poids. Ils sont plus difficiles sur les articulations, surtout pour les personnes âgées. En comparaison, il ya une limite de poids sur pulldowns lat. Extrêmement culturistes fortes peuvent avoir besoin de plus de poids.

Considérations

La plupart des gens peuvent bénéficier de ces deux exercices. Certaines personnes alternent entre eux au cours de leurs séances d'entraînement hebdomadaires dos.


Articles Liés