Thérapie de Lumière LED pour l'acné

November 20

L'acné est une affection cutanée courante qui touche près de 80 pour cent de la population, selon le Département de dermatologie à l'Imperial College à Londres. Lorsque l'excès d'huile (sébum) et les cellules mortes de la peau branchez le follicule pileux, il coupe l'oxygène, créant un environnement idéal pour l'acné causant p.acnes bactéries de se développer. Cette bactérie se nourrit du sébum, et à mesure qu'il grandit, provoque une inflammation dans le pore. La thérapie de lumière LED, aussi appelé photothérapie, améliore l'apparence de l'acné.

Importance

Depuis des décennies, il a été constaté que l'acné améliore souvent à l'exposition à la lumière UV. La lumière LED bleue est étroitement liée à la lumière UV, donc en conservant de nombreux il est même des propriétés anti-bactériennes et germicides. Cette source de lumière a une longueur d'onde qui pénètre profondément dans les pores où les bactéries P. acnes vie. Cette lumière est encore capable d'atteindre douloureuse, acné kystique. LED rouge appelée «la lumière de guérison", réduit l'inflammation.

Comment ça marche

Les bactéries P. acnes excrète un produit des déchets. Lorsque la lumière LED bleue est introduit dans le pore, il active ces déchets pour libérer des radicaux libres, qui se transforment et tuent les bactéries. La lumière rouge a un effet thérapeutique sur l'acné. La vitesse à laquelle la peau cicatrise est fortement augmentée quand il est exposé à la lumière rouge visible. La lumière LED rouge utilise non-thermique, la lumière à faible énergie pour augmenter l'écoulement de sang et d'oxygène, ce qui stimule le processus naturel de guérison de la peau, et réduit la douleur associée à l'acné.

Utilisations

Traitement de l'acné LED implique assis en face d'une source de lumière pour 20 minutes sessions de quatre à huit semaines. Les différentes lésions peuvent être traitées avec un dispositif tenu à la main pendant 10 secondes chacune. LED est également utilisé en thérapie photodynamique (PDT). PDT nécessite l'application d'acide 5-aminolévulinique (Levulan), qui est ensuite activé par la lumière LED bleue. Cette inactive les bactéries P. acnes, exfolie la peau, et arrête les glandes productrices de pétrole dans la peau. Dans les deux cas, des séances d'entretien périodiques peuvent être nécessaires.

Résultats

Bleu LED thérapie par la lumière tue les bactéries de l'acné dans environ 50 pour cent des cas, selon l'UCLA School of Medicine. En ce qui concerne la lumière LED rouge, des chercheurs du Centre médical national à Séoul, en Corée, ont observé des améliorations dans l'inflammation dans près de 78 pour cent des cas, ils traités. Il existe également des preuves qui suggèrent que la lumière rouge pénètre plus profondément dans les pores. Bleu et rouge LED lumière combinée semble être la plus efficace pour traiter les causes et les symptômes d'acné, parce que chacun possède des qualités uniques.

Avantages

Parce qu'il ne produit pas de cancer causant des rayons UV, la photothérapie LED peut être utilisé à long terme. LED produit des résultats satisfaisants avec pas d'effets secondaires. Il réduit les cicatrices et minimise l'irritation. LED lisse le grain de peau en resserrant les pores et unifie pigment irrégulière. Les séances de thérapie sont non-invasive et relaxant. Le traitement est rapide et ne nécessite pas de temps d'arrêt. Médicaments topiques peuvent être appliqués pour un traitement plus agressif. Les petites unités portables peuvent être achetés pour un usage personnel, ce qui rend le traitement portable.


Articles Liés