Comment placer Rods dans un gâteau

July 28

Comment placer Rods dans un gâteau

Que ce soit pour un mariage ou une fête d'anniversaire jalon, un gâteau bien décoré est le centre de la célébration. Bien-gâteaux étagés sont la norme pour les réceptions de mariage, gâteaux multicouches sont impressionnants pour d'autres occasions spéciales. Gâteaux plus légers peuvent être empilés directement les uns sur les autres, mais des couches denses, comme le chocolat ou gâteau aux fruits, doivent être soutenus par des chevilles. Cela garantit le gâteau de show-arrêt reste intacte, et ne pas émietter sous le poids de toutes les couches.

Instructions

•  Tracez le contour du bas de chaque bord casserole sur la plaque de gâteau avec le crayon. Découpez la forme avec des ciseaux.

•  Posez le carton à gâteau sur la couche la plus basse de gâteau glacé comme un aperçu. Le gâteau n'a pas besoin d'être centré; si vous utilisez différents gâteaux en forme, varier les angles.

•  Soulevez la carte de gâteau. Insérez une cheville vers le bas, dans la partie supérieure du contour du cercle ou à l'un des angles d'un contour carré, 1 1/4 po. Du bord.

•  Marquez la hauteur du gâteau sur une cheville avec un couteau, puis retirez avec précaution. Couper les chevilles dans les autres à la même hauteur. Le montant nécessaire varie pour chaque taille du gâteau, mais la plupart ne devriez avoir besoin de trois à cinq ans.

•  Insérer les tiges d'environ 1 1/2 pouces avec la coupe vers le haut. Si espacées correctement, le gâteau évite déplacement lors de son déplacement. Répétez ce processus pour chaque couche de gâteau, à l'exception de la couche supérieure.

•  Saupoudrer de noix de coco ou de sucre en poudre sur le contour du gâteau pour éviter tout glissement, si désiré. Placez la couche de gâteau supérieure directement sur le bord du gâteau contour de la couche la plus basse. Répétez l'opération pour chaque couche de gâteau. Décorer à partir du haut vers le bas.

Conseils et avertissements

  • Les goujons sont disponibles en plastique et bois. Tiges en plastique sont plus grandes que le type de bois, et sont plus stables. Des tiges de bois sont moins chers et plus faciles à couper.

Articles Liés