Comment utiliser un Poche à douille pâtisserie

November 20

Comment utiliser un Poche à douille pâtisserie

Décoration de gâteaux est une de ces compétences que la plupart des gens sont heureux de laisser aux professionnels. Voilà une honte parce que la décoration de gâteaux est un ensemble de techniques relativement simples. Tout boulanger à domicile raisonnablement déterminé peut acquérir les compétences de base avec un montant modeste de l'effort. Vous ne pouvez jamais rivaliser avec les professionnels qui gagnent leur vie avec une pâte de poche à pâtisserie et de la gomme, mais même un degré minimal de talent pouvez transformer un gâteau ordinaire dans quelque chose de spécial. La première étape de ce voyage est d'apprendre à gérer une poche à douille.

Instructions

•  Sélectionner une astuce à utiliser. Grandes conseils inscrivent dans une poche à douille directement, tandis que les petits conseils sont conçus pour tenir dans un coupleur. Le coupleur permet conseils pour être échangés facilement, un avantage quand on travaille sur un motif décoratif complexe.

•  Choisissez un réutilisables ou une poche à douille jetable. Si vous utilisez un sac réutilisable, il suffit de déposer une grande pointe dans le sac et appuyez fermement dans l'ouverture. Si vous utilisez un sac jetable, déposez votre pointe dans le sac et faites-le glisser vers le bas jusqu'à ce qu'il se bloque. Marquer un point à l'extérieur du sac où un tiers de la pointe est au-dessus de la marque et les deux tiers de la pointe est ci-dessous. Retirez l'embout et couper le sac à la marque, avec des ciseaux. Remplacez la pointe.

•  Dévissez le coupleur en pièces séparées, si vous utilisez une petite astuce. Laissez tomber le plus gros morceau dans la poche à douille, et caler fermement dans l'ouverture. Sélectionnez une pointe, et déposez-le dans la petite pièce du coupleur. Visser les deux moitiés de retour ensemble, la fixation de la pointe en place. Si vous utilisez un sac jetable, marquer pour la coupe comme décrit dans l'étape précédente.

•  Tenez la poche à douille dans votre main gauche, pour un droitier. Pliez la moitié supérieure du sac vers le bas sur les doigts de votre main gauche, de sorte que la partie étroite du sac peut être rempli sans les côtés désordre. Avec une cuillère ou une spatule, remplir la partie inférieure du sac. Appuyez pour faire sortir le plus d'air possible. Répétez, redressant les côtés, jusqu'à ce que le sac est plein aux deux tiers.

•  Presser le sac entre votre pouce droit et le côté de la paume. Tourner le sac avec votre main gauche, torsion de la partie non remplie pour sceller dans la glace. Pressez doucement avec votre main droite, jusqu'à ce que toutes les bulles d'air sont expulsés et cerise suinte de la pointe. Encore une fois tordre le sac pour le serrer.

•  Appuyez sur la pointe du sac à la surface de la galette pour commencer la tuyauterie. Pressez la cerise doucement avec votre main droite. Utilisez votre main gauche pour guider doucement la pointe. Comme vous avez terminé une course donnée, Arrêter de serrer et soulever le sac verticalement pour terminer la ligne de givrage.


Articles Liés