Comment séjourner dans un château en Irlande

August 19


Irlande a plus que sa juste part des hôtels, bed-and-breakfast, auberges et fermes. Si vous voulez obtenir un goût pour l'histoire de l'Irlande, cependant, vous voudrez peut-être envisager de séjourner dans un château. Beaucoup d'entre eux servent hôtels, et ils sont parsemées tout au long de la campagne irlandaise.

Instructions

•  Décidez de ce genre d'expérience du château vous cherchez fonction de vos préférences et du budget disponible. De nombreux châteaux irlandais fonctionnent comme les hôtels dans lequel les clients enregistrent pour une chambre ou une suite. Les voyageurs ont également la possibilité de louer un château, qui est appelé un "gîte" château.

•  Visitez les sites Web de voyage irlandais pour aider à affiner votre recherche. Le site Celtic Châteaux (celticcastles.com) comprend une liste des hébergements indépendants du château et les châteaux qui offrent un hébergement de style hôtel. Un autre site qui fournit des informations sur les châteaux irlandais est authentique Irlande (authenticireland.com), qui offre des forfaits de voyage et des visites personnalisées.

•  Vérifiez les règles et hébergements pour les châteaux dans lequel vous êtes intéressé. Si vous préférez louer un château, garder à l'esprit que les repas ne seront pas inclus dans le prix de votre séjour. Les clients doivent fournir leur propre nourriture et de faire leur propre cuisine. En outre, certains châteaux ne permettent pas les clients qui sont plus jeunes que 10. Si vous avez l'intention de voyager avec des enfants, assurez-vous que vous choisissez le château va leur permettre de rester. Une fois que vous avez recueilli des informations sur les options disponibles, sélectionnez le château à laquelle vous souhaitez rester.

•  Réservez votre voyage. Gardez à l'esprit le taux de change au moment de déterminer le prix du séjour. La monnaie de la République d'Irlande est l'euro, tandis que l'Irlande du Nord utilise la livre sterling. Pour voir combien le château coûtera en dollars américains, utiliser un convertisseur de devises en ligne (voir la section Ressources). Aussi garder à l'esprit que les changements de taux de change du jour, même si de grandes fluctuations ne sont pas communs.


Articles Liés