Tennis Exercices d'étirement pour le bas du dos

August 7

Il ya beaucoup de blessures de tennis qui peuvent résulter d'une mauvaise technique et le surmenage. Votre dos est particulièrement vulnérable, surtout si en essayant de servir avec beaucoup de puissance vous cambrer le dos à un grand degré. Même quelque chose comme frapper un coup de sol ou de se précipiter pour le net pour un rétroprojecteur peut nuire à votre retour. Le United States Tennis Association recommande l'échauffement avant de jouer et d'étirement avant et après.

Leg Pull

Allongez-vous sur votre dos et pliez une jambe afin que vous puissiez tasse vos mains autour de votre genou. Tirez doucement votre genou vers votre poitrine, maintenez pendant un nombre de cinq, puis porter lentement de nouveau dans la position de début. Faites la même chose avec l'autre jambe, puis faire les deux jambes à la fois, de mettre vos genoux ensemble et d'emballer vos mains sous avant de tirer de votre poitrine.

Modifié Stretch Hurdler

Asseyez-vous avec votre dos droit, les épaules détendues et vous les jambes allongées en forme de V. Pliez votre genou droit et de mettre la plante de votre pied à côté de votre intérieur de la cuisse gauche. Tournez votre torse afin que vous êtes face à votre jambe gauche. Bend de la taille et étirer vos mains pour vos orteils, ou aussi proche que vous pouvez obtenir. Maintenez cette pendant au moins 10 secondes, puis faire la même chose avec la jambe gauche.

Scorpion

Allongez-face vers le bas et mettez vos bras droit de votre corps pour l'équilibre. Pliez la jambe gauche au niveau du genou, soulever et tourner votre torse afin que votre jambe tombe sur votre jambe droite. Essayez d'obtenir votre talon gauche comme près de votre coude droit que vous pouvez - étirer seulement jusqu'à ce que vous vous sentez léger inconfort, rien de plus. Ne pas soulever vos épaules et se déplacer aussi peu de votre torse que vous le pouvez. Faites le même tronçon avec la jambe droite. Maintenez les étirements pour cinq à 10 secondes à la fois.

Précaution

Rappelez-vous étirer avant et après avoir joué à se maintenir en forme musculaire.

L'USTA dit le meilleur moment pour étirer est quelques heures après le réveil, plutôt que la première chose le matin. Stretching peu après le réveil met le triple de la quantité de stress sur votre bas du dos que si vous attendez plus tard.

Soyez prudent avec tout exercice. Même les tronçons peuvent être exagérées et certains sont plus agressifs avec les autres. Vous pouvez modifier les positions de sorte qu'ils ne sont pas aussi sévères pour les tester.


Articles Liés