Hôtels près de Sol Duc Hot Springs à Washington

August 4

Hôtels près de Sol Duc Hot Springs à Washington

Sol Duc Hot Springs est l'une des principales attractions du parc national olympique. Riverains de l'Océan Pacifique au nord-ouest de Washington, Olympic National Park est un site du patrimoine mondial offrant plus de 630 000 hectares protégés de diversité de la flore et de la faune. Pour une centaine d'années, Sol Duc Hot Springs, traduits de l'Amérindien comme «eau pétillante,» a attiré des visiteurs qui cherchent les pouvoirs de guérison de trois grandes piscines du printemps. Trois hôtels de parcs exploités sont situés près de Sol Duc Hot Springs.

Sol Duc Hot Springs

Olympic National Park offre la possibilité de séjourner dans des cabanes le long de la rivière Duc Sol, à une courte marche de Sol Duc Hot Springs. Les 28 cabines offrent une option sereine pour les visiteurs décidés à écouter uniquement la musique de la nature, comme les cabines ne fournissent pas de télévisions, radios ou des téléphones. Sur les 28 cabines, 21 sont à la base, fournissant un espace pour un maximum de cinq chambres avec deux lits queen et une salle de bains. Six des cabines disposent d'une cuisine, offrant de la place pour un maximum de cinq chambres avec deux lits queen et une salle de bains. La suite de la rivière est une maison de trois chambres, deux salles de bain, qui peut accueillir un maximum de 10 personnes. Chaque location de cabine comprend l'accès gratuit aux sources chaudes. Services aux sources chaudes abrite un restaurant, des soins spa, un café et une boutique de cadeaux.

Sol Duc Hot Springs

12076 Sol Duc Hot Springs Road

Port Angeles, WA

360-327-3583

olympicnationalparks.com

Crescent Lake Lodge

Construit en 1916, Crescent Lake Lodge offre une ambiance tour-de-la-siècle tout en restant dans le parc national olympique, à environ 10 miles de Sol Duc Hot Springs. Situé sur les rives du lac Crescent, le lodge offre une variété de logements depuis les chambres Storm King contemporains aux chambres lacustre Marymere. Crescent Lake Lodge propose également le célèbre Roosevelt Cottages, qui sont inscrit sur le Registre national des lieux historiques. Tous les logements disposent pas de l'électronique moderne, mais sont bien aménagées. Le lodge dispose d'un restaurant au bord du lac pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et un salon servant des boissons et des collations.

Crescent Lake Lodge

416 Lac Crescent Road

Olympic National Park, WA 98363

360-928-3211

olympicnationalparks.com

Kalaloch Lodge

Le seul hôtel dans le parc national olympique situé le long des rives du Pacifique, Kalaloch Lodge propose des chambres dans le bâtiment principal, cabanes le long d'une falaise et des chambres au Seacrest, une maison individuelle, bâtiment contemporain. Hébergement au lodge principal sont décorées de façon unique, fournir des lits king size et une cheminée. Les cabines donnent toutes sur le Pacifique, et soit disposent d'une cuisine ou d'une cheminée. Le Seacrest propose six chambres de style hôtel avec balcons individuels. Chaque chambre à l'auberge fournit des bâtons de marche, tables des marées et d'une cafetière, mais aucun n'a téléviseurs. Tous les repas sont servis au restaurant Creekside. L'hôtel est sur la route une heure le long de l'autoroute 101 à Sol Duc Hot Springs.

Kalaloch Lodge

157151 US 101

Forks, WA 98331-9354

360-962-2271

olympicnationalparks.com


Articles Liés