Tendons du mollet

February 19

Tendons du mollet

Une variété de tendons sont autour du muscle du mollet de la jambe. Certains sont longs et certains sont à court, mais tous les attacher quelque part pour les os de votre pied. Connaître les tendons dans votre jambe peut être utile pour comprendre les blessures sportives et les étirements qui peuvent aider à les prévenir.

Tendon D'Achille

Le tendon d'Achille est la rock star de la moitié inférieure de votre corps. Il porte tout le poids de votre corps à chaque pas que vous prenez. L'échauffement et d'étirement, il est vital avant de participer à des sports ou l'exercice parce que les blessures peuvent être extrêmement douloureuse et invalidante. Étirer en poussant contre un mur ou un objet solide avec vos pieds pointés vers le mur. Plus l'angle contre le mur le plus l'étirement. Le tendon d'Achille est le tendon plus longue associée avec le muscle du mollet. Son nom vient de l'ancienne légende grecque qui a été tué par une faiblesse dans sa cheville.

Tendon tibial postérieur

Le tendon tibial postérieur est en charge de la hauteur de l'arc dans votre pied, il vous aide également à pousser vos orteils lors de la marche, la course ou le jogging. Blessure à ce tendon pourrait éventuellement vous amener à devenir flatfooted.This tendon est entre la longueur de l'Achille et tendons péroniers. Vous pouvez étirer ce tendon en fléchissant les muscles de votre pied. Essayez de répartir vos orteils à part et de les serrer à nouveau à l'intérieur de votre chaussure. En général, cependant, les blessures à ces tendons ne sont que le résultat d'accidents traumatiques que vous ne pouvez pas préparer pour eux.

Tendons péroniers

Vous avez deux tendons péroniers à la fois de vos pieds qui fixent les muscles de votre jambe. Ce sont les plus petits tendons associés au mollet. Problèmes avec ces tendons causer de la douleur juste derrière le "malléole latérale" renflement sur la partie externe de la cheville. Vous pouvez étirer ces tendons en se tenant debout sur un pied et tourner l'autre pied en l'air à 360 degrés vers la droite pendant 30 secondes et le sens antihoraire pendant 30 secondes.


Articles Liés