Températures de l'eau historiques dans la baie Grand Traverse, Michigan

October 30

Températures de l'eau historiques dans la baie Grand Traverse, Michigan

Grand Traverse Bay se trouve dans le coin nord-ouest de la péninsule de Basse dans le Michigan. Cette baie est l'une des plus grandes baies sur le côté ouest du lac Michigan, et il est bien connu pour la voile et pêche à la truite, ainsi que d'autres sports nautiques. Au fil des décennies, la température de l'eau du Grand Traverse Bay a augmenté.

Suivi des températures de l'eau

Les météorologues ont commencé l'enregistrement régulièrement les températures à Grand Traverse Bay en 1851. Suivi des températures de l'eau est importante pour plus de simples connaissances scientifiques; il aide les biologistes et les pêcheurs prédisent le mouvement des poissons dans la baie ainsi que les dates approximatives ils frayer. En outre, les nageurs et les plaisanciers ont besoin de connaître la température de l'eau pour profiter de leurs activités en toute sécurité. Grand Traverse Bay devient dangereusement froid en automne et en hiver, ce qui rend la baignade et la navigation de plaisance dangereux.

Patterns historiques

Comme les données ont commencé à être suivis en 1851, la température de l'eau dans la baie Grand Traverse a réchauffé significativement. En 1993, la baie a gelé 12 jours plus tard il l'a fait en 1851. En outre, la baie décongelé 19 jours plus tôt en 1993 qu'elle ne l'a fait en 1851. De 1997 à 2002, la baie n'a pas refroidir suffisamment à geler à tout, selon Le bassin versant de Grand Traverse Bay Centre. Les températures dans la baie ont une portée moyenne de geler à des températures dans le milieu des années 60. Depuis 1970, la température moyenne de l'eau dans le Michigan a augmenté de 2 degrés Fahrenheit.

Impact de l'augmentation de la température de l'eau

L'eau plus chaude peut sembler un avantage pour Grand Traverse Bay, mais même une fluctuation de 2 degrés peut avoir un grand impact sur l'environnement. Les températures plus chaudes affectent le calendrier de frai des poissons, ainsi que le débit de l'eau d'évaporation de surface. L'eau plus chaude peut encourager les algues et d'autres micro-organismes à fleurir, ce qui peut rendre l'eau dangereuse pour les poissons et la natation, ainsi que des problèmes respiratoires de cause pour les résidents souffrant d'asthme et autres affections respiratoires à Traverse City et les régions avoisinantes.

Autres problèmes

Outre les températures de l'eau en hausse, Grand Traverse Bay connaît des problèmes avec les espèces envahissantes qui menacent les espèces aquatiques indigènes et affectent la clarté de l'eau, entre autres questions. La carpe asiatique, la moule zébrée et la lamproie marine sont juste une poignée d'espèces qui prolifèrent dans les eaux du lac Michigan. En plus d'espèces envahissantes, la croissance urbaine de Traverse City entraîne des niveaux élevés de pollution et de contamination dans la baie, comme les problèmes de E. coli et de contamination par le mercure.


Articles Liés