Pêche à la mouche Équipement pour les débutants

March 29

Mise en route dans la pêche à la mouche peut sembler une proposition écrasante. Chaque fois qu'une mouche-pêcheur est représenté dans un magazine ou vu à la télévision ou dans les films, il ressemble à une annonce de la marche pour un engrenage détaillant extérieure. Mais pour commencer, il n'y a que quelques outils de base nécessaires.

Tringle

Choisissez une tige qui correspond au type de pêche que vous envisagez de faire. Un bon point de départ serait une tige de graphite 5 poids ou 6 poids, de 8 à 9 pieds.

Bobine

La bobine détient la ligne de mouche. Match de la bobine pour le poids de la tige et la ligne qu'elle détient, alors regardez pour une bobine qui détient 5 poids ou 6 ligne de poids.

Ligne volante

Une bonne ligne de pêche à la mouche peut faire une combinaison de canne et moulinet moins cher jeté mieux. Cherchez un 5 poids flottant ou 6 poids ligne à double cône.

Les dirigeants et les Tippets

Vous aurez envie de plusieurs différents leaders de 8 ou 9 pieds dans différents points forts et diamètres, ainsi que du matériel de pèlerine.

Waders

Regardez pour le stockage échassiers pied de la poitrine et une paire de cuissardes sans semelles sentir.

Accessoires

Vous aurez également besoin des mouches, des tenailles, volent dressing, lunettes de soleil polarisées, crème solaire et un chapeau à larges bords.


Articles Liés