Comment faire beaucoup de café

September 30

Comment faire beaucoup de café

Faire de grandes quantités de café à la fois peut être utile dans certains cas. Par exemple, si vous faites du café pour un immeuble de bureaux ensemble ou une soupe populaire, ce qui rend de grandes quantités à la fois est plus utile que de faire plusieurs petits pots un après l'autre. Rectification votre propre café est un moyen d'y parvenir.

Instructions

•  Nettoyez votre équipement, comme une bavure ou moulin broyeur, avant de tenter quoi que ce soit. Rincez avec de l'eau claire et chaude et le sécher avec une serviette absorbante. Vérifiez pour être sûr qu'il n'y a pas de motifs laissés à collecter sur n'importe quelle partie de votre équipement. Assurez-vous d'qu'il n'y a pas d'accumulation de l'huile de café, car cela peut créer une saveur rance amer pour vos buveurs de café.

•  Achetez vos grains de café et les moudre au plus près du temps d'infusion que possible. Essayez d'éviter d'utiliser un moulin à lame, au risque de provoquer un café à broyer plus finement que le reste de celui-ci. Essayez de ne pas trop extraire votre café, car cela va créer un goût amer. Aussi, essayez de ne pas sous-extrait, comme cela rendra votre plat au goût de café.

•  Utilisez une eau de haute qualité pour le brassage de votre café. Cela fait une énorme différence dans la qualité et le goût de votre café. Utilisez l'eau filtrée ou en bouteille, mais si vous devez utiliser l'eau du robinet, assurez-vous qu'il ne contient pas de chlore ou de produire une forte odeur ou de goût. Aussi, laisser couler l'eau pendant quelques secondes avant de remplir votre pot de café et assurez-vous d'utiliser de l'eau froide. Évitez d'utiliser de l'eau distillée ou adoucie.

•  Utilisez la bonne quantité de café pour tous les 6 onces d'eau. Le brassage de beaucoup de café à la fois peut être difficile à calculer. Selon la National Coffee Association, un principe général est de 1 à 2 cuillères à soupe de café moulu pour tous les 6 onces d'eau. Cependant, vous pouvez ajuster les mesures en fonction de vos préférences gustatives.

•  Gardez votre bière à une température de l'eau entre 195 et 205 degrés Fahrenheit pour une meilleure extraction. Le maintien d'une bonne température est cruciale. Si vous brasser le café à la main, laisser l'eau vient à ébullition, mais ne pas trop faire bouillir. Coupez la source de chaleur et laisser reposer l'eau pendant une minute avant de la verser sur le marc de café. Si vous faites du café en utilisant un pot de piston, le temps de l'eau avec le marc de café de contact doit être à peu près deux à quatre minutes. Si vous utilisez un système de goutte à goutte, le temps de contact doit être d'environ cinq minutes. Expérimenter avec des temps de contact jusqu'à ce que vous pouvez faire une tasse de café qui convient le mieux à vos goûts.


Articles Liés