Propos de l'utilisation de zinc pour aider à traiter l'acné

April 5

Propos de l'utilisation de zinc pour aider à traiter l'acné

Beaucoup de remèdes prétendent guérir l'acné. Certaines personnes souffrant d'acné utilisent des remèdes maison tels que des cubes de glace. D'autres vont pour la science et atteignent pour over-the-counter produits contenant du peroxyde de benzoyle. Mais certains praticiens de santé holistique et alternative de plus en plus intéressé par le zinc supplément minéral comme un traitement pour aider à réduire les signes de l'acné.

Le zinc et le Hormones

Le zinc aide à réguler la production d'environ 200 hormones dans votre corps, y compris les androgènes. Les androgènes sont des hormones mâles, comme la testostérone, qui contribuent à la surproduction de pétrole dans les glandes sébacées. Cela conduit à l'acné. Obtenir la bonne quantité de zinc régulièrement aide à équilibrer les hormones et la production d'huile de commande.

Les bactéries et de zinc

Selon AcnetoHealth.com, un certain nombre d'études montrent que le zinc fonctionne aussi bien à tuer les bactéries qui causent l'acné comme les tétracyclines comme la doxycycline. Pour cette raison, certains médecins de santé alternatifs disent que la consommation quotidienne régulière de suppléments de zinc aide à traiter et à réduire l'acné ainsi que guérir les cicatrices d'acné mineures.

Considérations lors de la prise de suppléments de zinc

Il est possible de faire une overdose sur le zinc. Une personne ne devrait pas prendre plus de 50 mg par jour, combiné avec 5 mg de cuivre. Le cuivre est un minéral qui peut devenir insuffisante dans le corps quand une personne prend zinc. Les suppléments peuvent venir en comprimés, de capsules ou sous forme liquide qui peut être pris avec de l'eau. Typiquement, le zinc devrait être pris au milieu d'un repas. Prenant zinc sur un estomac vide peut rendre une personne nauséeuse.

Le nettoyage du corps avec Zinc

Les pratiques de l'Est comme ayurvédique, phytothérapie chinoise ou indienne et quelques autres écoles alternatives de pensée maintenir que l'acné peut signaler une accumulation de substances toxiques dans le corps. Ces substances toxiques peuvent provenir de consommer de la caféine ou de l'alcool, ou de manger des aliments overprocessed tels que les sucres raffinés, les amidons simples et gras ou huileux bonbons. Dans cette situation, un nettoyage sain du foie en utilisant thés qui ont été fabriqués à partir de substances organiques riches en zinc comme la camomille, le souci ou la racine de pissenlit peut aider à éliminer le foie et apportent un soulagement à long terme pour l'acné. Le zinc dans le thé aidera également les substances toxiques Rincer et équilibrer les hormones du corps.


Articles Liés